Aide
Probleme avec la fenetre ajout de commentaire et deezer
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 10/07/2009 20:52bonsoir,
je viens vous signaler un petit bug que j'ai remarqué par hasard, quand on veut faire ajouter un commentaire sur le blog et qu'il ya une musique deezer qui a deja démarré sur l'article, l'ouverture de la fenetre bloque la musique et quand on la ferme cela relance deezer mais en reprenant la chanson au début comme si c'était la page que l'on ouvrait a nouveau. Ce bug se fait aussi avec les videos dailymotion et youtube.
Il ne se fait que sur Firefox, par IE7 la musique continue normalement meme avec la fenetre d'ajout de commentaire ouverte.
J'ai fait deux capt d'écran, sur la première vous voyez mon lecteur deezer qui fonctionne normalement
http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/cap-ecran-1.jpg
sur la 2eme vous voyez le lecteur deezer tel qu'il est lorsque la fenetre ajout de commentaire est ouverte
http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/capt-ecran-2.jpg
vous remarquerez, il n'y a plus que le sigle overblog qui se voit, le reste a disparu, cela fait pareil pour les videos elles ne se voient plus lorsque la fenetre est ouverte et donc la musique ne fonctionne plus. on voit aussi ça sur mes captures d'écran.
En esperant que vous pourrez y remédier
Armandie -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/07/2009 22:48non ce n'est pas normal, d'abord parceque ça ne le fait pas sur IE7 et que ça ne le faisait pas avant sur firefox. Et ensuite on ne change pas de page quand on ouvre la page d'ajout de commentaire, , la fenetre s'ouvre en relief sur la page du blog déjà ouverte qui elle se fonce, c'est différent.
et si tu observes mes captures d'écran tu vois bien sur la 2eme qu'on ne voit plus les cadres des videos dans la page foncée en dessous alors que normalement cela devrait rester, tu es bien d'accord?
Armandie -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/07/2009 09:45Il y a bien un changement de page qui remet à zéro les lecteurs (que ce soit musique, vidéos..): il se produit après la validation du commentaire.
Pour le désactivation des lecteurs quand on poste un commentaire: bien obligé. Sinon, les lecteurs pourraient s'afficher au dessus de la fenetre de commentaire... ce qui empecherait de mettre des commentaires. -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/07/2009 10:21bonjour,
ok je comprends. j'étais persuadée que c'était un bug, mais je n'avais pas vu les choses comme ça.
merci de la réponse
Armandie