• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Les copies de photos

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 22/07/2009 21:48

Je m'aperçois que l'on peut copier mes photos. Celles-ci se retrouvent ainsi sur d'autres blogs sans que j'en sois tenue au courant. Pourriez-vous améliorer le système ?
    J'ai de ce fait enlevé le Rss et mes albums photos pour éviter la copie mais je me rends compte également que la copie peut se faire dans la Communauté que j'ai créée, illulstrant les différents articles parus.
    Même ici les avatars peuvent être copiés, faites l'essai. Je trouve ça inadmissible. Peut-être ne suis-je pas la seule à vous faire cette remarque !!

Lapépéisa

• Répondu par - Posté le 23/07/2009 06:29
    Bonjour,
    Tu vas dans ton administration sur : "Configurer"  >  "Options globales"  >  "Réglages avancés"  et  tu coches "Bloquer clic droit" ... Validation et voilà ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 24/07/2009 09:30

Merci de ta réponse. Oui ça c'est fait depuis longtemps. Cela n'empêche pas de copier sur ton avatar, ou sur ta communauté, tu n'as pas essayé ? Toutes les photos peuvent être prises par le clic droit.

Lapépéisa

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/07/2009 09:53
      - 35781 Msg

Oui, et ca restera comme ca. (Copier une image sur le net, meme protégée par un anti-clic droit, se fait en quelques secondes).

• Répondu par - Posté le 24/07/2009 11:01

lapépéisa > Bonjour,
    La possibilité de copier l'avatar j'avais déjà signalé mais je pense qu'ils attendent une belle embrouille ... Pour ce qui est de passer par une communauté je n'imaginais pas que c'était possible... C'est n'importe quoi on nous offre la possibilité de protéger nos images d'un côté et cette application n'est pas efficace au premier biais ... 
    Over-FAQ > Bonjour,
    Si tout le monde savait faire ce que tu sais faire et que parfois tu fais très bien ... Crois tu qu'erog et les blogueurs auraient besoin de toi ? ... Allons un peu de bonne foi ...  tout le monde ne sait pas comment copier une image protégée par l'anti clic droit... 

• Répondu par Inconnu - Posté le 24/07/2009 14:23
      - 35781 Msg

Margot> quelqu'un qui veut vraiment une image la prendra, faut etre réaliste.
  • Répondu par - Posté le 24/07/2009 14:38

C'est clair mais de là à faciliter ... Et surtout pourquoi la fonction n'est elle pas mise en place et efficace partout ? ... 

• Répondu par - Posté le 24/07/2009 20:23
    Modérateur

Parce qu'internet c'est comme une autoroute : il y a des grillages sur les côtés mais il y a quand même des chevreuils qui traversent. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 24/07/2009 21:28
    Ok ! ... Il faut donc qu'erog répare le grillage qui est abimé ...

• Répondu par - Posté le 24/07/2009 22:13

Je suis d'accord avec vous. Je trouve ça grave quand même, j'ai beaucoup réfléchi à la manière dont on pouvait me récupérer les photos alors qu'il est rare que j'en donne et c'est en faisant plusieurs essais à droite et à gauche que je m'en suis apperçue. Bon puisqu'il n'y a rien à faire, je vais voir chez la concurrence si c'est identique. Pourquoi ne pas changer d'hébergeur après tout, je n'ai rien à perdre mes photos sont sauvegardées par ailleurs. Merci encore à Margot & Chaton.

Lapépéisa

• Répondu par Inconnu - Posté le 27/07/2009 19:37
      - 5 Msg

helas pour nous !!! mais nous savons tous que mozilla facilite les copies

barre outils. puis info page. puis media = la copie c'est pas un secret
    ou tout simplement capture d'image avec gadwin
    c'est pas la faute d'erog
    si c'est sur le net cela peut etre dans un disk-dur
    seule solution la justice pour publication des photos non autorise par le ou la
    proprietaire

• Répondu par - Posté le 29/07/2009 16:30

le truc qui fonctionne bien c'est de mettre le titre de ton site en filigrane ou en texte sur la photo ca decourage beaucoup mais moins beau