Aide
Lecteurs deezer ne fonctionnant plus
Dans :
Aide
-
Voilà maintenant plusieurs jours que les "lecteurs" Deezer que j'insère dans mes articles ne fonctionnent pas.
Je n'ai pas souvenir avoir modifier quoique ce soit par ailleurs (mais j'avoue être parfois tête de linotte), aussi je me demande si il n'y aurait pas un bug qui sévirait sur ces lecteurs.
Je précise que les insertions anciennes de lecteurs demeurent elles complètement opérationnelles.
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.14) Gecko/2009082707 Firefox/3.0.14Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?
-
Le lecteur en haut à gauche fonctionne, ce sont les DeadKennedys, mai seffectivement, les Cures est HS, je pense que cela vient de chez eux. A vérifier.
http://djaiz2naz.erog.fr/pages/Essai_pour_Acetos-1757339.html -
Merci pour cette rapide réponse.
A vrai dire j'ai songé à un bug car tous les nouveaux titres que je souhaitais insérer ne fonctionnaient pas.
Je viens à l'instant à titre d'essai d'insérer de nouveau "Cesspools in Eden" (qui fonctionnait déjà sur la page d'accueil) dans un article et il a bien fonctionné aussi nouvellement inséré dans cet article.
J'ai alors désinstallé pour réinsérer "A short time effect" (des Cure) qui ne fonctionnait pas avant et cette fois il peut être lu.
Encouragé par ce succès j'ai voulu poursuivre en insérant alors d'autres nouveaux morceaux et là, quelque soit le morceau, le problème revient : impossible de le lire!!!
C'est un peu comme si votre test n'avait débloqué l'insertion que d'un seul morceau, celui testé !!!
P.S. : Comment accède-t-on au code?
Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?
-
Hum, nouveaux essais : après n'avoir rien pu insérer voilà que je peux de nouveau presque tout insérer, enfin pas toujours du premier coup, comme si des blocages s'effectuaient parfois lors de l'édition d'un article.
Les morceaux qui continuent de poser problèmes sont quant à eux toujours disponibles, j'ai pu le vérifier avec mon compte Deezer.Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?