• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Le module "calendrier" ne marche pas !!

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 16/02/2010 21:53

Bonjour.
    J'ai voulu récemment ajouter sur mon blog le module "calendrier". Je ne m'étais pas penché sur son utilité ou son bon fonctionnement jusqu'ici mais je m'y suis penché et là... patatra... le maxi-bug de chez maxi !
    Rien ! L'article (et ses photos) correspondant à la date séléctionnée ne s'affiche pas du tout .
    ESt-ce que le problème va être résolu (en espérant que je ne sois pas le seul à connaître ce petit problème) ? Sinon je supprimerai ce module de mes blogs, dont finalement l'utilité ne me semble pas si évidente !
    Merci à l'avance pour vos réponses.
  • Répondu par - Posté le 16/02/2010 23:45
    Modérateur

Bonjour, 
    J'ai regardé les dates du 16/02 et du 11/02.
    Apparemment, tu arrives sur une page d'archives des articles publiés ce jour là.  C'est normal. par contre, l'image n'est pas toujours affichée. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 17/02/2010 06:51

Bonjour Djaiz2Naz !
    En effet, le titre correspond bien à l'article maisc'est tout !
    Comme dans chacun de mes articles, il y a en moyenne une quinzaine de photos,.. en effet, il y a un problème !
  • Répondu par - Posté le 17/02/2010 07:02
    Modérateur

De mémoire, pour être affichée, l'image doit être hébergée par Over-Blog. 
    Est-ce le cas pour toi ?  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 17/02/2010 21:01

C'est à dire ? toutes les photos de mes articles sont sur Erog... donc le calendrier devrait les retrouver, comme les articles.
  • Répondu par - Posté le 17/02/2010 21:29

Finalement, j'ai décidé de supprimer le module "calendrier" de mes blogs !
    Le nouveau cauchemar des images manquantes dans mes articles est déjà suffisant et beaucoup plus grave à mes yeux !!

• Répondu par - Posté le 18/02/2010 06:48

C'est encore moi, visiblement mon problème d'images a disparu !! Peut-être parceque j'ai supprimé le module à problème "calendrier" ?
    Enfin bon... affaire réglée pour le moment !