Aide
Le module "calendrier" ne marche pas !!
Dans :
Aide
-
Bonjour.
J'ai voulu récemment ajouter sur mon blog le module "calendrier". Je ne m'étais pas penché sur son utilité ou son bon fonctionnement jusqu'ici mais je m'y suis penché et là... patatra... le maxi-bug de chez maxi !
Rien ! L'article (et ses photos) correspondant à la date séléctionnée ne s'affiche pas du tout .
ESt-ce que le problème va être résolu (en espérant que je ne sois pas le seul à connaître ce petit problème) ? Sinon je supprimerai ce module de mes blogs, dont finalement l'utilité ne me semble pas si évidente !
Merci à l'avance pour vos réponses. -
-
Bonjour Djaiz2Naz !
En effet, le titre correspond bien à l'article maisc'est tout !
Comme dans chacun de mes articles, il y a en moyenne une quinzaine de photos,.. en effet, il y a un problème ! -
-
C'est à dire ? toutes les photos de mes articles sont sur Erog... donc le calendrier devrait les retrouver, comme les articles.
-
Finalement, j'ai décidé de supprimer le module "calendrier" de mes blogs !
Le nouveau cauchemar des images manquantes dans mes articles est déjà suffisant et beaucoup plus grave à mes yeux !!
-
C'est encore moi, visiblement mon problème d'images a disparu !! Peut-être parceque j'ai supprimé le module à problème "calendrier" ?
Enfin bon... affaire réglée pour le moment !