• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Fenêtre "écrire un commentaire" bloquée

Dans : Aide
  • Répondu par - Posté le 11/04/2010 15:33

effectivement le clic droit est activé sur le blog même si on l'a interdit(la case est toujours cochée dans mon admin également) , c'est le moyen sur IE pour les gens de mettre un com  j'ai ouvert un message sur mon blog pour ça mais en fait effectivement le clic droit marche pour tout

J'espère que les admin vont remédier au problème dès Lundi , on a du pot , Paques est passé, donc  ce ne sera pas mardi , mais ils devraient avoir les oreilles qui sifflent tout ce weekend

• Répondu par - Posté le 11/04/2010 22:31

Pfffff! !!! On dirait que chaque fois que tout semble relativement rentrer dans l'ordre... on passe les clefs à un stagiaire qui trifouille tout et nous invente un bug afin qu'on vienne se plaindre...

à croire que venir raler au forum fait faire du chffre anti-crise à erog ! !!!

Mais bord..! N'y a-t-il pas moyen de laisser la maintenance à quelqu'un de compétent ????

pfffff......... la barbe ! !!!

L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

• Répondu par Inconnu - Posté le 11/04/2010 23:17
      - 281 Msg

bonsoir,

pour amener de l'eau au moulin, je confirme que je rencontre des difficultés pour poser des commentaires sur plusieurs blogs. De mémoire ceux sur lesquels j'ai l'habitude de passer et qui bloquent avaient la fonction "mettre en forme le commentaire" . A savoir accès aux emoticones etc. Sur ceux ou la fonction n'est pas activée comme le mien par exemple pas de probleme. Avez vous remarqué le meme probleme?

en tous cas si votre blog  bugue au niveau des commentaires et que votre fonction est activée dans l'administration, tentez de decocher la case, si ça se trouve cela resoudra temporairement le probleme le temps que l'administration trouve le bug.

Armandie

• Répondu par - Posté le 12/04/2010 00:55

armandie a écrit :

bonsoir,

pour amener de l'eau au moulin, je confirme que je rencontre des difficultés pour poser des commentaires sur plusieurs blogs. De mémoire ceux sur lesquels j'ai l'habitude de passer et qui bloquent avaient la fonction "mettre en forme le commentaire" . A savoir accès aux emoticones etc. Sur ceux ou la fonction n'est pas activée comme le mien par exemple pas de probleme. Avez vous remarqué le meme probleme?

en tous cas si votre blog  bugue au niveau des commentaires et que votre fonction est activée dans l'administration, tentez de decocher la case, si ça se trouve cela resoudra temporairement le probleme le temps que l'administration trouve le bug.

Armandie

C'est peut être l'heure mais je ne trouve plus l'endroit dans l'administration où j'ai autorisé les émoticones, j'espère que le problème sera réglé tout à l'heure (on est déjà lundi)mais en attendant on peut quand même déposer des commentaires, merci à toi Armandie et j'aime beaucoup ton blog , bisous

ludivine

• Répondu par - Posté le 12/04/2010 07:02
    Modérateur

C'est là : >Configurer >Options globales >Modération

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 12/04/2010 10:30

à priori ça ne change rien, dans mon cas...

• Répondu par - Posté le 12/04/2010 16:03

Enfaite, il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps. Je connais Over-Blog depuis sa création en 2004, maintenant, ok, c'est Erog (mais pour moi c'est exactement pareil, rien a changé, juste le nom).

Je me demande comment ça se fait, qu'il y a toujours tant de bugs sur cette plateforme ? Car il faut avouer, qu'il n'y a pas un seul mois sans vraiment un bug de ce genre : Un coup c'est les commentaires, un coup c'est l'affichage du blog, un coup c'est autre chose qui déconne... etc !

Hélas, je m'y connais pas assez en informatique pour pouvoir répondre à ce mystère. Alors ma question est la suivante : Pourquoi il y a tant de bugs depuis que je suis ici ? Est-ce que la plateforme n'est assez costaud pour supporter certaines attaques ? Ou bien est-ce tout simplement le manque de compétance de certains ?

J'aimerai tout simplement une réponse clair, net & précise ! Car je m'aperçois qu'ailleurs, sur des sites ou autres hébergeurs, etc... Les bugs sont très rarissimes (voir quasi inexistants), alors qu'ici on ne peut pas dire qu'Over-Blog ou Erog ne les collectionnent pas...

Bref, pour une fois, je n'ai rien contre personne, mais j'aimerai qu'on m'explique réellement le pourquoi du comment, si il y a une explication...

Merci !

• Répondu par Inconnu - Posté le 12/04/2010 20:15
      - 533 Msg

peut etre tout simplement parceque nous sommes "sans interet" pour eux  . Over machin aime bien ce mot  .

• Répondu par - Posté le 12/04/2010 22:29

Djaiz2Naz a écrit :

j'y suis allée mais je ,e vois plus la possibilité de modifier l'autorisation d'utiliser les emoticones dans les commentaires

• Répondu par - Posté le 12/04/2010 22:30

Cela semble remarcher ce soir. Les admins sont intervenus ?

• Répondu par Inconnu - Posté le 12/04/2010 23:09
      - 0 Msg

Djaiz2Naz a écrit :

Eureka...! ca marche , nous avons decochés les 2 cases....

la barre erog du haut est apparue, le disclaimer aussi  et la fenetre commentaires ca fonctionne ...merci 

• Répondu par Inconnu - Posté le 13/04/2010 10:57
      - 1 Msg

Bonjour,

Je suis ravie que celafonctionne à nouveau pour certains d'entres vous mais de mon côté rien n'a changé...

De plus, mon problème est légèrement différent puisque sur mon blog les commentaires, l'option d'ajout de commentaires, la date, l'auteur du post et d'autre chose que je n'ai pas remarqué peut être ont tout simplement disparut depuis samedi(

Invisible aux yeux de tous, enfin sauf des miens!

Les visiteurs ne les voit plus mais dans la marge à gauche les derniers déposés sont toujours visibles et ont peu y accéder sans problèmes.

Depuis ma console je les vois tous, je peux même y répondre.

Dans les Options globales,  « Activer les commentaires » ainsi que « Autoriser les visiteurs à mettre en page leur commentaire »  sont tout les deux bien cochés.

Le clic droit est bien cochés « désactivé » mais cela fonctionne tout de même…!

J’ai vu que d’autres personnes avaient des problèmes avec les commentaires mais aucunes ne me semble avoir le problème des commentaires invisibles...

Suis-je la seule a avoir ce problème d'invisibilité?? et que dois-je faire ??

Merci de votre aide et bonne journée à vous.

Soleildejuillet qui ne sait plus trop quoi faire...

• Répondu par - Posté le 13/04/2010 11:32

Moi , en ce qui concerne les commentaires, le clic droit bloqué pour les images, la barre erog et le disclaimer, rien ne fonctionne...

le disclaimer c'est tout récent, maintenant va falloir s'en occuper en priorité car nos blogs ne respectent plus la loi.

C'est un coup de skynet ça, la guerre des machines commencent, on vous aura prévenu

• Répondu par Inconnu - Posté le 13/04/2010 11:55
      - 35781 Msg

Résolu (en meme tant que d'autres problemes)

• Répondu par Inconnu - Posté le 13/04/2010 15:14
      - 1 Msg

Over-FAQ a écrit :

Résolu (en meme tant que d'autres problemes)

Désolée mais chez moi le plus gros des soucis n'est pas résolu du tout

Les commentaires sont toujours invisibles, tout comme l'ajout de commentaire ou la date

Est ce que je suis la seule?

Merci d'avance

Soleil, tristoune...