• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Accélérer la vitesse d'affichage de son blog

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 10/08/2013 12:19
      - 73 Msg

Salut à tous, 

Je souhaite accélérer la vitesse d'affichage de mon blog afin de réduire mon taux de rebond. J'ai eu beau chercher sur internet, les différents conseils que j'ai pu trouver sont diffficilement applicables aux blogs erog. Hormis pour la partie supprimer le maximum de widgets .... Ce que j'ai déjà fais.

Ma question est donc simple, avez-vous de votre côté quelques conseils, trucs et astuces maison à partager ? 

Merci d'avance 

• Répondu par - Posté le 10/08/2013 13:11
    Modérateur

Bonjour, 
    Sur mon ardinateur ton blog s'affiche quasi immédiatement, comment veux tu qu'il s'affiche plus vite ?
    Tu as mis ton accueil en résumés, tu as peux d'images sur l'accueil... tout bien quoi !

J'ai vérifié css, html et flux : tu ne peux pas corriger ce qui devrait l'être et ce que tu gères est bon. 

Après, j'ai ça : http://validator.w3.org/checklink?uri=http%3A%2F%2Fwww.sexysaloperie.com%2F&summary=on&hide_type=all&depth=&check=Check

Mais tu n'as pas accès à tout je pense. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 10/08/2013 13:38
      - 73 Msg

Merci pour ta réponse Djaiz mais apparemment, non je n'ai pas accès, je ne vois pas comment faire les modifs suggérées.

Après, je souhaite juste accélérer encore un peu la vitesse de mon blog, pas de soucis en particulier, c'était juste au cas où quelqu'un ait une petite astuce ^^

• Répondu par - Posté le 11/08/2013 00:27

hello

pour gagner 1 secondes enleve la pub

• Répondu par Inconnu - Posté le 11/08/2013 11:10
      - 73 Msg

Merci mais si j'enlève la pub je ne gagne plus rien

• Répondu par - Posté le 11/08/2013 12:12
    Modérateur

Pour moi tu as fait le maximum. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 12/08/2013 19:20
      - 73 Msg