Juste une question...
-
Peut-on agrandir le cadran des avatars dans les commentaires ? Je ne crois pas que ça soit possible, mais je pose quand même la question au cas où. Je précise que j'aimerais simplement agrandir légèrement les cadrans des avatars, pas l'écriture, ni autre chose.
Si Djaiz2naz passe dans la zone, je le remercie d'avance pour sa réponse !
-
-
Bonjour Djaiz2Naz
Et bien merci pour ta réponse et pour la ligne a insérer. Cela dit, c'est un peu stupide que ça ne fonctionne pas pour ceux qui ont personnalisé leur propre avatar. Car à la base, les avatars sont fait pour être personnalisés, non ? C'est complètement couillon si j'ose dire !
Bon je vais quand même essayer ce que tu m'as donné, voir ce que ça donne. Merci.
-
Je viens de mettre la ligne dans mon CSS, ça marche en effet que pour les avatars vierges comme tu me l'as signalé. Mais là honnêtement, ça ne va pas du tout ! Car c'est surtout les avatars personnalisés que je voulais agrandir de mon coté. Un avatar non personnalisé, je ne vois pas l'intéret de l'agrandir, tu comprends ?
En gros, il faudrait que ça soit le contraire, les non personnalisés restent petits (on s'en fiche) et les personnalisés s'agrandissent. (C'est plus logique non ?)
Il faudrait revoir cette fonctionnalité. Mais cela ne dépend pas peut-être d'Erog, mais plus de Gravatar peut-être, non ? En tout cas, c'est dommage, car ça aurait été plus sympa qu'ils soient plus développés en terme de grandeur. Je pense que tu peux comprendre mon désarroi vis à vis de cette situation !
-