Publication nouvel article désordonnée
-
Créé par exhibdecouple - Posté le 14/06/2014 21:34
Bonjour
Je n arrive plus a publier un article correctement!
Je marque le sujet de l article dans la cellule tout va bien, puis j attaque quelques lignes de textes puis je publie la 1ere photo dessous.... elle passe au DESSUSdu texte !!!! Je me dis tant pis puis je publie une 2 eme photo là elle va bien en dessous de la premieres mais impossible de mettre des espaces entre les 2 photos, un vrai bordel ! Qu'est ce qui se passe??? Je suis client depuis 2 ou3 ans et aucun probleme, c est plus ce que c etait erog ou quoi???
Merci d'avoir une réponse claire à mon probleme
Greg
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 15/06/2014 13:32
hello
essaye avec un autre navigateur
moi quant ca m'arrive je l'ecris dans le html
-
Répondu par exhibdecouple - Posté le 15/06/2014 14:12
Merci Thierry d avoir pris le temps de me repondre. Je vais essayer avec un autre navigateur alors mias par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "j ecris dans le html" ?
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 15/06/2014 14:30
tu ecris ton article dans le html
-
Répondu par exhibdecouple - Posté le 16/06/2014 06:29
Merci pour ton aide
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/06/2014 10:40
En général, que ce soit sur une plateforme de blogging ou dans un CMS, quand tu veux quelque chose de bien particulier, tu es obligé de toucher un peu le code ....
-
Le Manuel d'utilisation propose ceci : http://www.erog.fr/manual/section-metaweblog.html
Cela peut être intéressant quand on ne parvient pas à publier alors que le navigateur et ses lecteurs flash et java sont à jour.