• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Comment faire un peu de pub pour notre blog?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 19/11/2008 17:58

    Messages : 15

    voila on aimerait voir passer du monde sur notre blog mais on ne sait comment un peu de "pub"

    si quelqu un peut nous aider faites nous savoir svp

    merci d avance
  • Répondu par - Posté le 19/11/2008 20:26

    Bonjour

    Quand votre blog aura un peu plus de maturité, je serais tout ouvert à faire un echange de liens avec mon blog.

    La seule chose pour avoir du traffic, du contenu, des mises à jours regulieres sur votre blog et des partenariats entre bloggeur pour consolidé le traffic des moteurs de recherche.

    Cordialement

  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/11/2008 23:06
      - 544 Msg

    Messages : 544

    Bonjour à vous deux,
    Je ne vais pas dire autre chose que Webmaster 75, mais si vous voulais je peux faire un article sur votre blog dans mon blog, avec un lien bien sûr. J'ai un peu de trafic donc si ça peu vous aider. Je vous demande juste de m'envoyer quelques photos de vous pour mettre dans mon article
  • Répondu par - Posté le 19/11/2008 23:59
    Bonsoir. En effet, il faut laisser un peu votre "bébé" pousser tranquillement... Realiser un peu plus d'articles pour les jolies prunelles de vos visiteurs, et de la patience ! Le referencement et la publicité, ce sont les plus longs chemin vers la lumière et la reconnaissance ! Mais d'une manière général, il faut un site déjà bien fourni avant de commencer à le faire connaitre ! Sinon, les premiers visiteurs seront deçus et ne reviendront jamais plus... Ensuite vous pourrez vous inscrire sur mon Top sexy qui fonctionne plutôt pas mal :
    APHRODITE ET SA LISTE SEXY
    Il faut avoir une bannière sous la main et un minimum de 7 votes pour apparaitre sur le top.
    Mais je vous conseille avant tout, de bien remplir votre profil et les paramètres internes de votre blog (tags etc) sur EROG ! Et déjà, visiteurs il y aura...

    Kissous et bon courage !

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par - Posté le 22/11/2008 15:31

    Messages : 15

    Merci a tous!

    On va faire comme vous dites ca semble être le mieux.


    Venus on ne connait pas les bannieres et votes etc donc si tu peux nous informer ca serait sympa. Je ne sais pas trop si ma question doit rester dans cette discussion remarque


    Merci encore bizzz

  • Répondu par - Posté le 22/11/2008 16:55
    Modérateur

    Messages : 2300

    Si, on continue ici.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/07/2009 07:42
      - 24 Msg

    Messages : 24

    Bonjour, nous sommes un peu dans le meme cas que "sexy girl and boy" nous aimeriont faire connaitre notre blog alors si ca interesse qq un de faire du partenariat avec nous faites nous signe.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 03/10/2009 20:09
      - 0 Msg

    Messages : 0

    bonjour, nous sommes aussi dans le meme cas aidez nous!