• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Bug statistiques

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 19/11/2008 06:54
    Bonjour,

    voilà quelques jours déjà que je me demande si les statistiques ne déraillent pas et aujourd'hui j'en ai la confirmation. Commet epliquez-vous que je passe de prè de900 visiteurs jours en semaine à 8 hier!!!!

    Cela est d'autant plus impossible que quand je regarde la provenance des visiteurs je vois qu'ils sont bien plus que 8 mais le soucis c'est que les droits d'auteur sont calculés à partir de cela soit 0,01 cts d'euros hier... Cherchez l'erreur...

    Merci

    Emma
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/11/2008 07:29
      - 2 Msg

    Messages : 2

    j'ai exactement le m^me problème que toi
    quasiment la meme provenance de visiteurs d'un jour sur l'autre par contre le nombre total de visiteurs est lui divisé par deux!!!! et du coup le reversment bien plus que divisé par deux....
    peut on avoir quelques infos sur les problèmes de statistiques  et les interventions probables d'erog?
  • Répondu par - Posté le 19/11/2008 07:58
    Meme probleme hier et avant hier, je suis passe de 13 000 visiteurs à 190 lol
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/11/2008 09:00
      - 281 Msg

    Messages : 281

    bonjour,
    aujourd'hui je découvre un blog rank de 56 alors que mon blog rank est stable depuis des mois aux alentours de 85 . Il y a un bug dans les stats à plusieurs niveaux. je voulais donc le signaler à mon tour.
    Je sais que cela s'est déjà produit. Y A t-il à nouveau le même problème? Pouvez vous nous donner des infos dans la journée? Merci d'avance.
    Cordialement

    Armandie
  • Répondu par - Posté le 19/11/2008 09:11
    • C'est surement un bug ! D'après Google analytic, j'ai eu plus de 3000 visiteurs !
    • D'après OB... 37 !!!! Donc erreur au niveau du BR et du nombre de visiteur !
    • Et il est vrai que deja depuis une semaine... le nombre de visites est quasi divisé par 2 !

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/11/2008 09:11
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Je confirme, les stats ne se sont pas calculées totalement, le staff a déjà relancé le calcul.
  • Répondu par - Posté le 19/11/2008 10:02

    Messages : 19

    Moi idem,pire même mon blog rang ,est retomber a zéro,donc c'est pas top.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/11/2008 18:21
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Bonsoir

    Comme tout le monde l'a vu aujourd'hui, quelques problèmes ont eu lieu sur les statistiques:
    • Blog rank erronés ce matin
    • Stats en chute pour certains blogs.
    Pour trouver la cause du problème, le staff a passé une partie de la journée la tête dans les serveurs.

    • Les stats des derniers jours ne sont pas accessibles pour le moment pour permettre aux serveurs de calculer plus vite vos stats d'aujourd'hui.
    • Les stats sont en cours de recalcul, et seront prochainement disponibles dans les admins. (Non, l'heure de fin de calcul n'est pas encore connue).
    • Les gains des blog en partenariat n'ont pas été calculé pour la journée d'hier, ils le seront en meme temps que le reste des stats.
    Avec le retard accumulé, voici des prédictions:
    • Les stats d'aujourd'hui ne seront pas calculées aussi tôt que d'habitude demain matin.
    • Le staff est en train de mettre en place un système pour que ce genre de problème ne se produise plus.

    Le staff s'excuse pour la gêne occasionnée, et vous présente ses excuses pour ce retard.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/11/2008 19:26
      - 281 Msg

    Messages : 281

    Bonsoir

    merci beaucoup pour toutes les infos et pour le dépannage en cours.

    Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/11/2008 22:57
      - 544 Msg

    Messages : 544

    Bonsoir, Comme tout le monde j'ai ce matin qu'il devait y avoir un bug pour le calcule des stats, ce qui n'est pas grave, ça arrive.
    Bref je me dis que ça va passer, je reviens ce sori et là oh surprise je vois que mes stats affiches plus de 13000 visites pour la journée d'hier. Est-ce que c'est là encore un bug ou bien le recalcule des stats ? Parce que 13000 visites c'est à peut près trois fois plus que ce que j'ai en temps normal.
  • Répondu par - Posté le 20/11/2008 03:33

    Messages : 402

    Hello to you,

    Moi c'est pas tellement les stats qui débloquent, mais plutôt mon blog rank qui est à "4" en cette belle nuit d'automne !

    Mes salutations...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/11/2008 06:07
      - 166 Msg

    Messages : 166

    idem pour moi je suis degouter je vais changer de blog overblog ras le bol
  • Répondu par - Posté le 20/11/2008 06:20
    bonjour a tous et oui idem pour moi du blog rang de 95 je suis tombé a 4 ce matin
    j espere que cela rentrera dans l ordre rapidement .
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/11/2008 07:27
      - 2 Msg

    Messages : 2

    idem br de 4
    j espere qu'ils vont arriver à règler ça assez vite
  • Répondu par - Posté le 20/11/2008 12:17
    De 900v/j, je suis passé à 1400 v/j, et mon blog rank, de 90 est passé à.....78 !