• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Bug statistiques

Dans : Aide
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/11/2008 17:18
      - 35781 Msg

Les stats sont à nouveau disponibles après je ne sais pas combien de recalcul.
  • Répondu par - Posté le 20/11/2008 19:38
    Je suis très étonnée à la vue de mes stats qui en 3 jours ont diminué de moitié alors que les coms sont très nombreux. Je me demande si les stats sont vraiment fiables. Car je n'ai jamais eu aussi peu de visiteurs e un an, je ne suis jamais déscendue aussi bas. De 900 visiteurs je passe a 400 j'ai du mal à comprendre...
  • Répondu par - Posté le 21/11/2008 00:03
    Bonsoir ! J'attendais un post comme celui-ci qui confirme mon etonnement ! En fait, pour être précise, depuis le 14 novembre, mes visites ont diminué de moitié (d'un seul coup !!!!!!!! c'est plutot rare !) ! Je souhaitais savoir si cela est arrivé a quelqu'un d'autres hormis Emma et moi ? Je veux bien croire que l'on puisse perdre des visiteurs mais la...

Le paradis sur la toile !

• Répondu par - Posté le 21/11/2008 07:21
    Modérateur

Pas de baisse pour ma part. 

Avez-vous déposé votre blog dans un lecteur de flux style Wikio ?

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 21/11/2008 07:55
    Non, comme c'est un blog pour adultes, je ne pensais pas que je pouvais... pourquoi ?

Le paradis sur la toile !

• Répondu par Inconnu - Posté le 21/11/2008 09:39
      - 35781 Msg

Venus > parce que certains flux détourne les visiteurs (mais pas wikio à ma connaissance).

Voici un résumé des événements qui se sont passés sur OB ce début de semaine, et dont les utilisateurs n'ont pas toujours connaissance :

Depuis le début de la semaine et tout particulièrement le 18 et le 19 nous avons subit une attaque en déni de service distribué (DDoS). Et pas une simple petite attaque d'un groupe d'amis qui veulent tester le dernier programme téléchargé sur le net, une vraie attaque très organisée par des centaines de machines de toute la planète.

Le staff a travaillé d'arrache-pied depuis le début de la semaine pour faire en sorte que la visibilité des blogs soit maximum ; et nous y sommes presque parvenu dans les conditions d'attaque qui avaient lieu à ce moment là, même si des blogueurs nous ont rapporté des lenteurs ou des indisponibilités de leurs blogs.

Les statistiques ont été troublées par ces attaques continuelles et nous avons dû retravailler presque manuellement tous les fichiers de statistiques (des millions de données) pour éliminer les données erronées ou inexploitables dues aux attaques.

Durant les problèmes de disponibilité de certains blogs, vos visites ont pu être non comptées ou sous estimées, ou n'ont pas été réalisées tout simplement si votre blog était lentement ou pas du tout accessible.

Aujourd'hui les attaques ont toujours lieu, mais sont complètement sous contrôle comme vous pouvez le constater. Nos équipes techniques ont beaucop travaillé sur le réseau overblog pour bloquer les hackers. Vos statistiques s'en ressentent comme vous pouvez le constater aujourd'hui.

Encore une fois, et au nom de tout le Staff, je vous renouvele nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir durant ces derniers jours, et vous assure que tout le Staff, y compris quand vous ne le voyez pas, travaille dur à ce que blogueur chez overblog soit toujours un plaisir pour vous !

• Répondu par - Posté le 21/11/2008 10:48

Merci cher Modérateur, cela veut dire que les stats que nous voyons pour le moment sont erronnées. Quand pensez vous que cela va être résolu?

Merci en tout cas de votre travail

• Répondu par Inconnu - Posté le 21/11/2008 11:54
      - 35781 Msg

Non.

Ca veut dire que le staff a corrigé, et que les stats actuelles sont les bonnes, MAIS que certains blogs ayant eu des coupures ces derniers jours ont subi des pertes de visiteurs...