• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Insérer de la musique à l'ouverture du blog.

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 29/11/2008 20:22
      - 5 Msg

    Messages : 5

    Tout d'abord merci pour les conseils prodigés, concis, efficaces.

    Je me permet de demander s'il est possible d'inclure de la musique à l'ouverture du blog.

    Je ne suis pas une fortiche en la matière, mais la curiosité et l'envie fait parfois des miracles lol...!!


    Bisous au Mr musclé qui nage depuis bien longtemps, en attendant c'est nous qui ramons mdr !!!

    Kisss Nymphe.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/11/2008 10:10
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Bonjour Nymphe, tu peux très bien ajouter de la musique sur ton blog en passant par le site Deezer, ils te donnent un  code à mettre en HTLM à l'endroit où tu souhaites et tu peux choisir qu'elle se mette automatiquement où non.


    Par contre attention, les blogs avec de la musique font parfois fuir les visiteurs qui surfent déjà en musique

  • Répondu par - Posté le 04/12/2008 15:36
    g essayerj'y arrive pas. quand je v dans mon blog la musique ne ce mets pas en route automatiquement faut m'aider svp ca me rend dingue

    nousdeux

  • Répondu par - Posté le 04/12/2008 20:14
    Modérateur

    Messages : 2300

    Encore heureux qu'elle ne se mette pas automatiquement : j'écoute déjà de la musique en surfant ! 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/12/2008 20:45
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Sur quel site vas tu prendre ton code Nousdeux ????

    Djaiz : s'il a envie qu'elle se mette automatiquement ça le regarde non ?
  • Répondu par - Posté le 13/12/2008 19:22
    dans quelle rubrique je mais le code

  • Répondu par - Posté le 14/12/2008 11:23
    Modérateur

    Messages : 2300

    Ce Jour : mais c'est vraiment le genre de truc qui me fait fuir. 
    Photos : dans >Configurer >Mise en Page >module texte libre, clique sur le petit marteau jaune  et dans le pop up tu insère ton code. 
    Reh-garde dans ce code, il doit y avoir "autoplay : no" ou "autoplay : 0" ou quelque-chose dans le genre remplace le no par yes ou le 0 par 1. 

    Cliquez ici pour des aides ->