• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

La pub easy flirt se superpose a la page de mon blog

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 04/12/2008 19:19
      - 281 Msg

    Messages : 281

    bonjour,

    je vais essayer d'etre le plus précise possible quant au bug que je viens de constater ce soir. Voila en ouvrant mon blog ou d'autres sur la plateforme Erog,  (y compris l'administration d'Erog) une nouvelle fenêtre de publicité s'ouvre (yes messenger) lorsqu'on clique sur le bouton entrer prévu pour avertir le public. jusque là pas de souci, overblog avait prévenu qu'il faudrait inserer de la pub pour faire vivre erog. Donc je peux comprendre.
    la où je ne comprends plus du tout et où je suis pas du tout d'accord c'est que lorsque je ferme cette fenetre de pub (yes messenger) avec la croix une autre pub se charge (easy flirt) mais sur ma page de blog, donc mon blog disparait de la vue de mes visiteurs.

    la c'est vraiment un souci car les blogs ne sont plus visibles et la pub s'impose a l'utilisateur.
    Il faut que vous regardiez ce probleme de trés près et trés rapidement!!!
    mon système est windows XP, Internet Explorer

    en attendant rapidement des informations la dessus
    Cordialement

    Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/12/2008 19:31
      - 281 Msg

    Messages : 281

    je reviens vers vous pour completer mon information par rapport a ce bug. j'ai fait la tentative suivante: j'ai ouvert un blog erog, la page yes messenger s'est ouverte en plus de la page de blog, j'ai lu le blog en question, je ferme le blog en question après avoir lu ma page, et là j'ai en visuel la page de pub, je la ferme et là sur mon autre page ouverte sur internet (page de messagerie par exemple ou page orange ou n'importe quelle page) et bien la page easy flirt se charge et me fait perdre la page internet qui était déjà ouverte. A mon avis c'est un gros bug qui va mécontenter tous les utilisateurs d'overblog.

    Voila j'espère que vous allez regarder ça trés vite

    Armandie

  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/12/2008 19:49
      - 281 Msg

    Messages : 281

    promis je vous embête plus après....lol
     une dernière précision:  sur firefox le problème ne se pose pas, la page de pub s'ouvre mais aucune autre pub ne vient se superposer a la page de lecture sur internet. le bug n'apparait que sur internet explorer (moi j'ai la verion 6 je crois).

    bonne soirée
  • Répondu par - Posté le 04/12/2008 19:55
    Modérateur

    Messages : 2300

    J'en fait par au staff qu'il regarde cela. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/12/2008 20:02
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Après avoir lu les posts d'Armandie je viens signaler que le bug se fait chaque fois qu'on ouvre un blog adulte et la fenetre est bel et bien sur Mozilla aussi...

    Etrange.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/12/2008 21:07
      - 36 Msg

    Messages : 36

    nous aussi avons le mm soucis mm pub 
     un habituer de notre blog signal mm avoir 3 pages de pub en mm temps ......

  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/12/2008 21:12
      - 425 Msg

    Messages : 425

    Alors nous voilà donc avec :

    - le bandeau de pub,
    - la page Le Messenger qui s'ouvre et quand on la ferme (la page)
    - c'est celle de purflirt qui s'ouvre.

    On n'arrête pas le progrès !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:00
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    armandie> j'arrive pas à reproduire ton souci... mais sur ton blog, avec 2 popups venant de gadgets, (vive weborama qui pollue le web)... dur de voir pourquoi tu as cet effet.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 11:09
      - 281 Msg

    Messages : 281

    oui je sais pour weborama  mais le blog M&A a lememe problème si vous voulez regarder chez eux, je crois qu'ils n'ont pas weborama.
    le souci vient quand on ferme la page pub yes messenger, c'esta ce moment là que se charge l'autre pub pour PUr flirt mais sur une page de web active.
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 11:13

    Messages : 46

    le problème est pour tout le monde et uhne fois de plus le staf d'over blog trouve une fausse excuse ils savent se qu'il faut

    cela fait partie de la pub qu'ils nous imposes
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 15:10

    Messages : 1292

    oui moi aussi sur internet explorer  il y a la pub qui s'ouvre dans un onglet avant mon site pour eviter le probleme sur IE il faut faire un reglage du Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives et le mettre sur haute
  • Répondu par - Posté le 22/04/2010 11:18

    bonjour

    moi, je viens d'ouvrir un blog, et j'ai plein de pub sur ma page.. sur la banniere graphique et  juste au dessus de la presentation... c'est vraiment penible et du coup je n'ai rien fait car comment créer son ambiance sur sa page, avec toute cette pub qui se superpose??? ya -t-il une solution? comment vous faites pour ne pas en avoir?

    merci 

  • Répondu par - Posté le 22/04/2010 19:43
    Modérateur

    Messages : 2300

    Myrtille > Va faire un tour dans >Monétisation >Options. 

    Cliquez ici pour des aides ->