• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Couleurs de mes réponses aux comm. ...

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 05/12/2008 23:38
      - 113 Msg

    Messages : 113

    Bonsoir,
    depuis 2 jours je n'ai plus la possiblité d'intervenir sur la couleur, l'emplacement, la police etc...des réponses que je fais aux comm. que je reçois. Comment retrouver mon rose?!!!!
    Bises
    Arthémisia
    http://corpsetame.over-blog.com

  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 23:50
    Modérateur

    Messages : 2300

    Comment fais-tu habituellement ?
    Es-ce toujours la même police et la même couleur ?  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2008 08:30
      - 113 Msg

    Messages : 113

    Bonjour,
    d'habitude la barre dans laquelle se trouve "en gras" itallique", "souligné", "les couleurs " etc...s'ouvre au-dessus de la fenêtre   où je tape mon texte, tout à fait comme ici. Maitenant je ne l'ai plus. Donc plus moyen d'intervenir dessus;
    En plus, si je tape des lignes différentes, tout le texte s'inscrit sans aller à la ligne, sans respect des paragraphes.
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Arthémisia
    ps : je tape tjs avec le même rose et j'utilise la police qui vient sans aucune intervention de ma part (je ne sais pas son nom)

  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 09:28
    Modérateur

    Messages : 2300

    Merci. 
    Mes deux conseils du jours seront :
    mettre le lecteur java de ton navigateur à jour (va faire un tour dans les préférences)
     utiliser le css pour mettre le rose avec cette ligne à ajouter dans ton css personalisé   .responseMessage {color:#FF19BC;}
    Avantage de cette méthode : si un jour tu décide de changer de couleur, toutes tes réponses faites à partir de maintenant changeront de couleur en modifiant cette ligne. Pour les autres il faudra le faire à la main.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2008 17:00
      - 113 Msg

    Messages : 113

    Bonsoir,
    je commence à comprendre. J'ai changé d'ordinateur récemment et le nouveau n'a pas le logiciel Java; Je suis entrain de l'installer. J'espère que ça marchera après!
    Quant à intervenir dans le css, je ne l'ai jamais fait et ne souhaite pas y mettre mon nez! Si déjà je peux récuperer la barre dans laquelle je peux modifier ma police, ce serait Byzance.
    Thanks
    Arthi
  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2008 17:09
      - 113 Msg

    Messages : 113

    je viens d'installer la dernière Version 6 Update 11 de java et...rien ne change!

    de plus, ce que j'avais oublié de te dire c'est que quand je tape une réponse, que je ferme la fenêtre et que j'y reviens pour la modifier>>>je ne peux pas enregistrer ma nouvelle réponse : quand je ferme de nouveau la fenêtre, j'ai un message qui me dit "erreur interne au service"...

    Ce n'est peut être pas moi qui déraille (ou mon ordi!) mais OB!

    20h30 : je viens de passer en mode avancé et essaie d'inserrer  la ligne

     .responseMessage {color:#FF19BC;}

    mais je n'ai pas la main dans le css!

    mon blog serait il maudit?
    C'est une histoire de fous?!!!

  • Répondu par - Posté le 06/12/2008 22:15
    Modérateur

    Messages : 2300

    Pour le css, c'est >Design >CSS >Personnaliser à cocher >coller le code >Valider (en bas). 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 06/12/2008 23:06
      - 113 Msg

    Messages : 113

    le pb c'est que je n'ai pas "personnaliser à cocher" ...juste le menu déroulant du css dans lequel je ne peux pas intervenir
    Arthi (pas pénible du tout!!oups!)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/12/2008 12:39
      - 113 Msg

    Messages : 113

    ok, j'ai trouvé "personnaliser à cocher "et ai suivi tes conseils et ..cela change la couleur bien sur. C'est déjà ça merci!
    Ce que j'aimerai récupérer c'est la barre pour pouvoir intervenir sur l'épaisseur de lettres (gras italique...etc.. car avant je mettais tjs mes réponses en gras.),éventuellement mettre des mots, des lettres en d'autres couleurs que rose...et ça je ne l'ai toujours pas au dessus de ma fenêtre de réponse.
    En plus quand il m'est impossible de revenir sur une réponse pour la modifier.
    En tous cas merci pour le rose!
    Arthi
  • Répondu par - Posté le 07/12/2008 13:38
    Modérateur

    Messages : 2300

    Ajoute ceci entre les accolades de la même ligne de ton css : font-style: bold;
    C'est pour faire gras. 
    Pour retrouver ta barre, je n'ai pas d'autre solution 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/12/2008 13:48
      - 113 Msg

    Messages : 113

    je tape .responseMessage {color:#FF19BC; font-style: bold;} alors?
  • Répondu par - Posté le 07/12/2008 13:49
    Modérateur

    Messages : 2300

    Oui !  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 07/12/2008 13:54
      - 113 Msg

    Messages : 113

    Dsl mais ça ne change rien.