Comment supprimer les bordures
-
chaque article est encadré d'une bordure que je souhaite supprimer ou mettre en noir afin qu'elles ne soit pas visibles. comment faire ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/12/2008 14:132 réponses pour les 2 fils:
.article img {background: transparent; border: 0;}
.article {border: 0px;}
(pour les images, et les articles => je supprime l'autre fil, autant grouper dans un cas pareil) -
je vous remercie pour votre reponse mais je n'y parviens pas . Tout les border sont mis à 0px en ce qui concerne les img ? où dois je aller ? dans
Définitions d'affichage basiques
ou
Définitions d'affichage du templateou
Définitions d'affichage de la variation
ouDéfinitions de structure de la variation
ou
Définitions de structure du template
les bordures des images sont toujours apparentes
merci de m'aider de nouveau -
-
merci de m'aide mais je ne trouve nulle part : contenuArticle img ??
dans aucune de des rubriquue en CSS, énoncées ci-dessous :
Définitions d'affichage basiques
ou
Définitions d'affichage du templateou
Définitions d'affichage de la variation
ouDéfinitions de structure de la variation
ou
Définitions de structure du template
HELP ! -
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 09:07Si ces lignes n'existent pas, il faut les ajouter, et en général, il ne faut modifier que la première case
-
où dois je ajouter ces lignes ? Lorsque vous faites états de la premiere case je suppose que ceci signifie les " Définitions d'affichage basiques" ? A quel endroit précis? Vous dites ces lignes ce pluriel signifie qu'il y en à plusieurs à ajouter , alors lesquels ? excusez moi mais ce qui vous parait évident pour vous ne l'est pas pour moi, c'est pourquoi je suis contraint de vous solliciter de nouveau et vous remercie par anticipation de votre patience
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 13:58dans le doute, il faut toujours placer les lignes ajoutées tout en bas...
-
je suis désolé mais cela ne fonctionne pas
-
de plus tout les border sont mis à 0 px, je ne comprends pas ? je galère à retirer cet encadrement de photo qui est laid et qui m'est imposé. je sollicite votre patience pour m'aider
-
HELP !!!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 18:38Si ca ne suffit pas, il faut essayer de l'ajouter dans une des autres cases...
Faut tester, si ca marche, supprimer, etc... -
cela ne fonctionne pas !
votre reponse est insatisfaisante elle signifie en d'autres termes : débrouille toi
je réitère ma demande comment retirer les bordures des photos qui ne figure pas avant de les insérer dans mon blog.
il me serait agréable d'obtenir une reponse plus consistante et moins aléatoire
cela m'exaspère ... -
Répondu par Inconnu - Posté le 12/12/2008 21:08Les bordures sont définies dans le thèmes que tu as choisi, ray...
Pour les supprimer, les lignes que je donnes sont les bonnes (j'ai testé avec la webdevelopperbar), mais pour savoir où tu dois les mettre, je confirme, j'ai pas le temps de tester
L'autre solution, c'est de trouver dans toutes les cases de css les lignes qui rajoute le fond sur les images... et de les modifier. -
merci néanmoins pour votre patience