Statistiques provenances des visiteurs
-
Créé par Mister P.P.S. - Posté le 05/12/2008 15:16
bonjour a tous et a toutes,
depuis le changement concernant le partenariat droit d'auteur j'ai aussi constaté que dans l'onglet "statistiques" + "provenances des visiteurs" n'apparait plus le pourcentage de visiteurs provenant des differents moteurs de recherche. Je suppose que c'est un bug car apparemment en faisant l'essai j'apparait encore sur google. Seulement voilà comme toutes personnes qui aiment savoir d'où viennent ses visiteurs j'aime savoir combien de personnes au quotidien trouvent mon site sur google . Alors ma question est donc la suivante: est ce qu'on va pouvoir bientot revoir ses fameuses statistiques s'afficher?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 16:19Le souci date de ce matin, et c'est meme pour ca que pendant quelques heures, il y avait des erreurs dans les stats de certains. Le staff a tout viré, et devrait remettre en place cette information prochainement (ce soir, ou demain, ou au pire en début de semaine)
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 05/12/2008 19:46ok merci bcp
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/12/2008 14:54Le staff m'a confirmé que les mots-clés des derniers jours seraient recalculés.
Et au pire, ils seront disponibles demain matin.