• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Prévisualisation des articles

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 04/12/2008 22:13
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Il serait bien de retirer dans la prévisualisation l'annonce qui indique que nous avons un blog adulte car pour le coup on ne voit plus rien quand on veut voir ce que l'article donne.

    Merci
  • Répondu par - Posté le 05/12/2008 16:25

    Messages : 1292

    surtout sous ff c'est impossible de voir la previsualisation et sur ie on a droit a  3 fenetres de pub  ca deviens dure de faire un site sous erog
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 18:25
      - 2 Msg

    Messages : 2

    je suis sous firefox et quand je fais la previsualisation je ne vois que le message pour un blog adulte le clic sur "entrer" ne marche pas, avant pas de probleme
  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/12/2008 18:49
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    je confirme que quand j'ai taggué "aux admins", je l'ai signalé au staff, qui devrait corrigé en début de semaine.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/12/2008 11:00
      - 281 Msg

    Messages : 281

    bonjour,

    aujourd'hui j'essaie de faire un article et de le prévisualiser, lorsque je clique sur le bouton, la page s'ouvre sur l'avertissement aux mineurs et quand je clique sur entrer pour pouvoir voir mon article, impossible de visualiser, rien ne se passe.
    Pouvez vous regarder et arranger cela?
    Armandie
  • Répondu par - Posté le 16/12/2008 11:14
    Modérateur

    Messages : 2300

    C'est toujours noté "aux Admins" qui sont à la recherche d'une solution. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/12/2008 19:34
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Avant on avait la possibilité de cliquer sur ENTRER, ce n'est pas possible d'avoir la même chose ? On dirait que le lien n'est pas actif en prévisualisation...
  • Répondu par - Posté le 19/12/2008 13:19
    Modérateur

    Messages : 19

    Il me semble que c'est réparé non ?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 19/12/2008 17:36
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Chez moi ça ne fonctionne toujours pas.
    Ca me dérange pas tellement pour le moment mais quand j'écris des textes parfois c'est très utile alors si vous pouviez faire quelque chose
  • Répondu par - Posté le 19/12/2008 19:31
    C'est toujours impossible de faire une prévisualisation de nos articles ...(?) ...
    Nous pensons aussi qu'il serait judicieux de retirer dans la prévisualisation l'annonce qui indique que nous avons un blog adulte du fait que, d'après le bandeau (que l'on ne peut plus voir car caché par un bandeau "pub"), nous serions les seuls à pouvoir voir cette page ....
    A voir aussi quand on sort du Forum et que l'on choisit Publier , même si on a coché  "ne plus afficher" cela ne change rien ... C'est beaucoup moins important mais si cela fonctionnait...;)

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/12/2008 17:36
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Je signale à Yaya que la prévisualisation des articles ne fonctionne toujours pas!
    le lien ENTREE sur la fenêtre avertissement  pour ADULTES est inactif
  • Répondu par Inconnu - Posté le 22/12/2008 11:48
      - 281 Msg

    Messages : 281

    bonjour,

    je constate que la prévisualisation des articles ne marche pas encore ce matin, c'est vraiment pénible car ça fait plusieurs jours que ça dure sans maélioration. En plus lorsque l'on passe par la fonction "prévisualisation" (qui ne marche pas, on reste bloqué sur la page d'avertissement aux mineurs) ensuite quand on revient a la rédaction de l'article et que l'on veut enregistrer en brouillon par exemple on est déconnecté de l'admin et il faut se reloguer.
    Vous pouvez essayer de faire quelque chose?
    Merci d'avance pour les infos que vous donnerez

    Armandie
  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/12/2008 10:13
      - 0 Msg

    Messages : 0

    idem pour moi, pire encore, je publie l'article comme dab' et il ne reste plus que le titre.... je ne peux plus rien publier, je constate cette anomalie depuis que ce bandeau hideux s'est installé sur mon blog, je parle de ce truc publicitaire d'erog.blog que j'ai pas demandé....
  • Répondu par Inconnu - Posté le 27/12/2008 13:25
      - 92 Msg

    Messages : 92

    La prévisualistion des articles ne fonctionne toujours pas, depuis la mise en place du bandeau publicitaire.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 28/12/2008 09:42
      - 0 Msg

    Messages : 0

    il n'es même plus question de prévisualisation mais d'édition, lorsque je publie mon chapitre il ne reste plus rien sauf le titre....! c'est violent, je ne publie plus rien depuis près d'un mois et j'ai des lecteurs qui s'impatientent.... c'est dur!