Aide
Sortir mon blog de la catégorie "adultes" (donc d'érog)
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 14/12/2008 20:43Vue l'évolution récente des blogs d'érog et la publicité qui leur est imposée, je voudrai changer mon blog de catégorie. Est ce possible, et comment faire...sans dégats sur son aspect et son contenu?
merci de vos idées.
Arthi -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 14/12/2008 22:55Non, tu n'as pas compris Djaiz2Naz: je veux carrément quitter Erog ( aucune sous-catégories de blogs adultes ne me correspondant) et surtout je veux fuir cette pub......pour revenir à OB.
Je mettrai moi même un avertissement prévenant mes lecteurs qu'ils peuvent trouver chez moi des textes et des images à caractères érotiques.
....et je n'ai pas la main dans Description du blog pour changer quoique ce soit. -
OK, c'est donc bien ce que je pensais.
Il y a un fil orange dans cette rubrique pour les blogs n'ayant aucun contenu adulte pour un passage vers Over-Blog. Le staff vérifie et -hop-. En effet, cette vérification sert à maintenir Over-Blog comme plate-forme tous publics, y compris les enfants.
Ce n'est pas ton cas. Il te faut donc trouver un hébergeur qui autorise ce genre de blog. -
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2008 01:03Et sur quel critère juge-t-on qu'un blog est apte ou pas apte à un retour vers over-blog? Qui peut juger de "l'éroticité" ou non d'un blog? Un comité de censure?!!!!
Je connais des quantités de blogs qui offrent des textes et des images bien plus "hot" que les miens et qui naviguent sur over-blog. -
Le jugement se fait sur des critères légaux.
Ce n'est pas par plaisir qu'Over-Blog a transféré tous les blogs adultes vers Erog. Il ne s'agit pas de différencier les blogs érotiques et pornographiques : ils sont des blogs "adultes" qui ne peuvent pas légalement être acceptés dans une plate-forme tous publics. -
Répondu par Inconnu - Posté le 15/12/2008 18:56
Dans de telles conditions il me paraît clair que ne resteront dans cette catégorie "adultes" que les blogs à l'image de cette pub. Les autres sont déjà pratiquement tous sur pause ou partis ailleurs. Je doute donc que cette politique soit si lucrative pour OB...pas plus qu'une bonne démarche pour accueillir de nouvelles inscriptions.
mais je ne suis pas Madame Irma...