• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Des commantaires validés qui sont directement supprimés

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 02/01/2009 18:39

bjr et tout d'abort bonne année a tous!

voilà je viens de m'apercevoir que bcp de commentaires ke je validais c 3 derniers jours allaient directement à la corbeille, hors là je viens de les restaurer, mais ils n'apparaissent pas encore sur le blog... :-/ ???

aussi autre chose, mon solde de compte apparait en négatif, est ce que celà va poser problème lors du déclenchement de paiement?

merci bcp d'avance de vos réponses
  • Répondu par - Posté le 03/01/2009 17:19
    Modérateur

Pour la première question, as tu pensés à vidé le cache de ton navigateur ? 
    Pour la seconde c'est parce qu'un versement à été doublé. Bug connu, des fils en parlent.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 03/01/2009 20:26

ok merci bcp!
  • Répondu par - Posté le 04/01/2009 15:09

hello

en fait hier les comms sont tous réapparut par enchantement donc jme suis dis ke c t pas la peine de vider le cache.

Mais aujourd'hui j'ai valider des commentaires qui ne sont pas encore apparut sur le blog. Donc soit c'est long, soit ça va refaire la même que l'autre foi, g vider le cache, et tjrs pareil.

voilà voilà, à bientot
  • Répondu par - Posté le 04/01/2009 18:55

bon voilà on est en fin d'aprem, les commentaires sont affichés, les deux autres ke je viens de valider le sont pas encore. J'en conclus que ça doit ramer sec, ça ne vient pas de mon pc c rassurant déjà

peace a +