Aide
Module tag sur nos blogs d'erog
Dans :
Aide
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 07/01/2009 14:34Je commence à voir se développer un module Tag sur d'autres plates formes.
Je ne sais pas comment cela marche, si le blogueur choisis lui-même les mots clefs liés à un article donné, ou bien s'il se voit juste listé les mots clefs les plus courants...
en tout cas, l'idée d'arriver sur un blog et de se dire, j'veux lire tout lire sur le "chien" dans ce blog, et seulement ce blog... voilà une option, un module qui m'intéresse.
Et cela me semble d'autant plus important/utile que j'en suis à plus de 950 articles (au rythme de un par jour).
J'espère que cette suggestion fera écho !L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 26/02/2009 20:19A supprimer, tiens, ce message... personne n'a pris le temps de me dire que les tags existient déjà, ni où, j'viens d'créer un doublon plus précis. Peut-on mettre ce message là en doublon? l'effacer, puisqu'inutile?
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 27/02/2009 00:26Ok, merci.
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.