Aide
Le mail d'avertissement de publication d'article ne m'est pas parvenu
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 16/01/2009 18:15bonjour,
j'ai posté un article il ya une demi heure environ, et contrairement à d'habitude je n'ai pas reçu le mail d'avertissement , y a t-il un souci? Puis je faire quelque chose pour renvoyer le mail pour être sur que les abonnés l'auront?
Merci d'avance
Armandie -
Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2009 18:39J'ai eu le meme probleme ces derniers jours et il semblerait que seule la newsletter fonctionne correctement
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2009 18:45oui Miss, j'ai réessayé en copiant collant mon article et en le publiant a nouveau, toujours pas de mail, cela fait 1 heure maintenant
Par contre je reçois la notifiacation de commentaires, mais ça n'a rien à voir je suppose.
Armandie -
Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2009 20:42
je confirme qu'il y a bien un problème de mail à la publication des articles puisque cela fait 3h que j'ai posté mon article et je n'ai rien reçu, j'ai questionné certains de mes abonnés par mail ils n'ont rien reçu non plus.
Armandie -
Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2009 20:58Grâce à Miss ( merci) j'ai trouvé une astuce en attendant que ce soit réparé, l'envoi de newsletter fonctionnant j'ai fait une newsletter pour prévenir de la parution de mon article, là ça fonctionne normalement, je vous en donne l'info au cas où cela vous servirait de le savoir.
Bonne soirée
Armandie -
Répondu par Inconnu - Posté le 19/01/2009 07:23bonjour,
modérateur ou administrateur, pouvez vous me dire si l'envoi des mails de publication d'articles refonctionne normalement?
merci d'avance
Armandie -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/01/2009 08:24D'accord, merci de l'info. je prévois de faire un article demain matin, si vous êtes d'accord je vous dirai si j'ai constaté le même problème , a moins que d'ici là il y ait une autre info, ok?
Bonne journée
Armandie -
Répondu par les.secrets.de.melle-c - Posté le 20/01/2009 07:20Même soucis que miss et Armandie
Merci à vous pour l'astuce mais j'espère que ce souci sera vite réglé ^^
Bonne journée
Mle C -
Répondu par Inconnu - Posté le 20/01/2009 12:01bonjour,
comme prévu j'ai posté un article ce matin et je viens vous donner des infos, pour vous dire que le mail n'est pas parti cette fois encore, par contre j'ai fait une capture d'écran qui montre que pourtant à la publication de l'article on a le message qui informe que l'article a bien été envoyé aux abonnés:
http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/captecran2001b.jpg
Je voulais aussi vous faire part d'autres anomalies de messages sur l'administration quand j'envoie ma newsletter manuelle. Sur cette capture d'écran j'ai eu le message suivant à la publication de la newslette:
http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/captecran2bb.jpg
et comme j'ai cru que du coup la newsletter n'était pas partie j'en ai copié une nouvelle pour la renvoyer et à la publication la 2e fois j'ai eu ce message en html:
http://idata.erog.fr/1/28/51/21/capture-decran/Captecran3b.jpg
bon les messages ne sont pas trés normaux, donc je vous le signale en même temps, mais finalement les 2 newsletters manuelles sont bien arrivées par mail puisque je les ai reçues.
Je veux bien que vous me disiez si ça vous aide, et éventuellement dès que vous avez une info, pouvez vous la poster?
merci d'avance
Armandie
ps: je le redis au cas où je trvaille sous windows xp, et avec IE6 ou firefox version portable 2
-
Répondu par Inconnu - Posté le 20/01/2009 14:59résolu.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 21/01/2009 13:35bonjour,
merci beaucoup pour la réparation.
Armandie