Banniere sur mes albums photos
-
Créé par Inconnu - Posté le 27/01/2009 11:49Bonjour
j'ai vu que Erog avait changé le design de nos albums . Pourquoi pas , ils paraissent plus faciles à regarder MAIS :
mon diaporama ne fonctionne pas , ma bannière a disparu et je me retrouve avec un encart publicité " inscription immédiate", alors que j'ai supprimé toutes les pubs en partenariat droit d'auteur. J'ai aussi des difficultés à changer de pages de mon albums (voire impossible ) .Est ce du à la mise en place qui est toujours en court ? pouvez vous y remédier svp merci.
bonne journée
Sylvia -
Répondu par Inconnu - Posté le 27/01/2009 14:27Tiens, tiens, serait-ce que même l'abonnement premium ne garantirait pas l'absence totale de publicité ?...
Ou bien serait-ce une nouvelle évolution non encore mais presque annoncée avec des nouvelles conditions contractuelles ?... -
Aucun de vous deux est en Prémium....
La nouvelle structure est mise en place petit à petit juqsqu'à ce que tous les blogs soient équipés.
Par contre, je vois tes diaporamas. Le démarrage est automatique.
Je peux parfaitement changer d'album en cliquant sur la flèche "tous les albums".
Dis m'en plus. -
Répondu par Inconnu - Posté le 27/01/2009 16:18
Re . et merci de répondre
Concernant la pub (je ne suis pas premium, je tiens à le dire) si je comprends je dois attendre que tout soit mise en place puis elle sera retirée de mes albums ou non ? car hier j'ai eu la surprise de voir un annonceur pour des films X.
Sinon pour mon diaporama , à mon niveau cela ne fonctionne toujours pas . Aye! Est ce que cela peut venir de mon hébergeur , Orange , avec son navigateur ? Quand je clique dessus (idem pour le changement de page , ou d'album remarque), rien ne se passe , je reste sur la page initiale de l'album. Voilà , que dire de plus .
Bonne journée -
Répondu par Inconnu - Posté le 27/01/2009 16:34Pour info , j'ai aussi essayé sur I.E. 6 : rien.
Pour préciser aussi, je suis win XP sp3. Voilà donc où est le souci ....?
Dans l'attente d'une réponse pour la pub et mes albums, merci . -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/01/2009 17:19Le staff a bien fait de mettre en place progressivement les albums: ils vérifient que tout est parfait, et l'affichage de la pub ne devrait pas avoir lieu sur les blogs erogs dont le pda a "expiré" dans les faits.
Je l'ai signalé au staff pour qu'il corrige le plus vite possible. -
Répondu par Inconnu - Posté le 01/02/2009 11:15Bonjour
j'ai toujours cette pub "inscription immédiate" qui est présente dans mes albums .
cordialement -
Répondu par Inconnu - Posté le 10/02/2009 10:52Résolu.