Aide
Banière gif (liens)
Dans :
Aide
-
Créé par alice-et-jean - Posté le 12/02/2009 01:23bonjour
comment faire pour mettre dans "link" des banière gif, (liens vers d autres sites) je n arrive pas a trouver le "truc"!!......
merci de me donner la marche suivre lol
bises
alice -
-
Répondu par alice-et-jean - Posté le 12/02/2009 19:56???????? merci beaucoup djaiz pour la rapidité des reponses, mais là, je ne comprend pas du tout!!! est ce que tu peus développer: où faut il mettre les banieres, comment faire pour la selectionner?? j ai essayé mais je vois pas comment(je suis brune )
encore merci
alice -
Les bannières sont des images. Si tu ne sais pas mettre des images, cliques ici.
Une fois cela fait, tu sélectionne une image en cliquant dessus puis tu cliques sur le bouton "insérer un lien".
Dis exactement où tu t'arrête et ce que tu as fait pour que je puisse t'aider au fur et à mesure. -
Répondu par alice-et-jean - Posté le 13/02/2009 10:36voilà, j ai suivie tes instructions, et la banière animée est placée dans le blog, mais pas au bon endroit!! je voudrait que ce soit dans "link" et non pas dans texte libre!! de plus, quand j essaye l'animation n est pas comme a l origine?ce que je ne comprend pas, c est pourquoi, alors que ce doit erte un lien vers un site externe il ne faut pas mettre de code url??
-
Il n'y a pas de "linsk" sur ton blog. Par contre, il y a un module "liens".
Le contenu du module "liens" n'est pas paramêtrable, il faut passer par un module "texte libre" .
Tu me parles d'animation pour la première fois. Ce ne sont pas des images fixes ?
Tu as le code STP?