• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 29/01/2009 14:57
    Ou en est on du disfonctionnement des avatars des communautés ?
    Alors je précise pour ne pas me faire disputer par le chef ...
    Les avatars ne s'affichent toujours pas correctement ou sont remplacés par un avatar "erog' ...
    Les avatars qui comportent des gifs animés sont fixes (sur le blog mais pas dans la comunauté) ...

Merci de nous répondre (sans nous disputer ...)

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 30/01/2009 09:28
      - 35781 Msg

Je vois les avatars dans ton module sur ton blog.

Les gifs ne bougent plus: c'est voulu. De plus en plus de blogueur se plaignaient d'avoir des images qui bougent et qui attirent l'oeil sur une communauté.

Pour le logo erog, cela doit se produire uniquement si l'image n'est pas dans un format normal (jpg..)
  • Répondu par - Posté le 30/01/2009 19:57
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je vois que votre avatar est animé lui ... Mais c'est peut-être normal ?
    Si les blogueurs se plaingnent de voir des images bouger et qui, justement, attirent l'oeil sur ce que l'on a envie d'attirer l'oeil ... C'est ballot quand même ... Non ? 

Pour le logo il apparait aléatoirement donc j'en conclue que les images sont hébergées sous des formats aléatoires ?  J'ai bien reçu le message ... enfin je veux dire une réponse ...

• Répondu par - Posté le 31/01/2009 10:09
    Modérateur

Margot et Chaton > ne pas confondre avatar de blogueur, qui peut être animé, et avatar de communauté, qui ne peux plus être animé. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 31/01/2009 10:46
    Oui j'entend bien Djaiz2Naz mais espérons que les blogueurs ne se plaindrons pas des blogs qui ont des visiteurs ... 
    Bonne journée ...

• Répondu par - Posté le 31/01/2009 11:03
    Modérateur

C'est justement suite à des mails concernant des avatars de communautés animés que la décision a été prise de figer les avatars des communautés. 
    Aucune décision ne peut satisfaire tout le monde, mais ainsi toutes les communautés sont sur un pieds d'égalité.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 31/01/2009 13:07
      - 257 Msg

Et pour ma part je trouve votre décision très bien, j'avais personnellement opté pour ne mettre que ma communauté sur mon blog car une communauté à laquelle je participe avait un avatar animé et que ça ne me convenait pas.
    Après ce n'est qu'une question d'esthétique je pense, chacun son blog et chacun ses envies
  • Répondu par - Posté le 01/02/2009 10:57
    Pour les gifs animés c'est arbitrairement décidé ça j'ai compris.
    Je parlais du logo Erog qui apparait aléatoirement en remplacement des avatars de communautés.
    Et suite à une réponse précédante j'en ai donc conclu que les images sont hébergées sous des formats aléatoires ...
    Puisque ce n'est pas une question de format ...(l'avatar "Fantasme & Plaisirs" étant en .jpg standard, compression 10, sous Photoshop CS ... et il est remplacé par  l'avatar "Erog" ...)

• Répondu par - Posté le 01/02/2009 11:45
    01/02/09 11:43
    Tiens les avatars sont visibles .... L'aléatoire est positif à cette heure la ...
    C'est l'heure du "Berger" ... Enfin nous c'est plutôt "Pastis" ...
    Merci de vos réponses et bon dimanche.  

• Répondu par - Posté le 01/03/2010 12:03
    Je relance ce fil car c'est le plus ancien de tous concernant la disparition des avatars de communautés. Ce dysfonctionnement ne comptabilise pas moins de 9 fils traitants tous du même problème depuis maintenant plus d'un an et dont certains fils ont même osés être classés en "Résolu" ...
    Qu'en est il de l'espoir de voir les avatars sur les blogs au lieu de ces pictos anonymes ? ...
    Ou doit on carrément supprimer le module pour ne plus afficher de dysfonctionnement ??...

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/03/2010 09:39
      - 35781 Msg

L'avatar par défaut est affiché si la communauté n'a pas de logo ou si l'image choisie a été supprimé par l'auteur du blog.
  • Répondu par - Posté le 02/03/2010 09:50
    L'avatar par défaut est affiché aussi quand l'avatar de la communauté n'est pas affiché exemple sur mon blog la communauté  "Photos de nos épouses"  pour ne citer qu'elle. Et si tu surfes un peu tu constateras que les modules communautés sont pleins d'avatars par défaut alors que la communauté possède un avatar.

• Répondu par Inconnu - Posté le 03/03/2010 16:09
      - 35781 Msg

résolu par le staff, hier dans la soirée.
  • Répondu par - Posté le 04/03/2010 07:22
    Merci pour cette réparation qui affiche désormais des modules "Communautés" nettement plus esthétiques ...;)