• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Notation des images

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 18/06/2009 04:15

Bonjour, est-ce que quelqu'un à deja mis en place un système de notation des images.
    Est-ce que c'est difficile, quelqu'un peut'il me tuyauter.
    Est-ce que ca donne un caractère plud attractif au blog ?
    Les choses que j'ai vu semblent etre en java, ca va encore poser des problemes d'inserration !
    Je pense qu'en instituant cet espece de petit concours, ca rendra la lecture plus attrayante.
    Votre devoué sexy blackmama.
  • Répondu par - Posté le 19/06/2009 23:50

Je sais que le problème a déja été débattu sur le plan phylosophique mais toujours pas résolu sur le plan technique (ou alors, je suis passée à coté).
    Je désire faire une page spéciale, sans article, qui soit une espèce de concours interactif.
    Pour cela, j'ai absolument besoin que les visiteurs puissent voter (je ne veux pas de commentaires, je veux des votes).
    SVP aidez moi !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/06/2009 08:23
      - 119 Msg

Bonjour,tu peux creer un sondage par photo si tu le desire.Voici un lien utile pour inserer ton sondage:
    http://pixule.com/

Tu crée ton sondage en ligne,ensuite tu colle ton lien dans l'article J'espére que c'est ça que tu recherches

Bonne journée.
  • Répondu par - Posté le 20/06/2009 12:45

Bonjour, c'est tout à fait ce que je cherchais, le  tuyau est excellent mais je suis au niveau confianceet je ne peux pas inserrer de code java .
    Or s'il ne semble y avoir aucun probleme pour le lien permanent, comment faire pour inserrer ce qu'ils appellent le code embede
    Merci
  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/06/2009 15:12
      - 119 Msg

"sexy black mama a écrit : Bonjour, c'est tout à fait ce que je cherchais, le  tuyau est excellent mais je suis au niveau confianceet je ne peux pas inserrer de code java .
    Or s'il ne semble y avoir aucun probleme pour le lien permanent, comment faire pour inserrer ce qu'ils appellent le code embede
    Merci"

Tu crée ton article et tu colle ton lien dans html Moi je suis aussi en confiance et ça passe