• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Mode d'emploi du nouveau design erog

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 16/06/2009 14:13
    Il serait interressant que les blogueurs aient connaissance du mode d'emploi de ce nouveau design. Par exemple on peut voir des étoiles de couleurs différentes sur les avatar des blogs ... Mais ça veut dire quoi ? ... Est-ce bon signe d'avoir une étoile ? ... Vaut il mieux avoir une étoile bleue ou est il préférable d'en avoir une rouge ? ... Les "screenshoot" vont ils être pour tout le monde et si oui est il prévu que l'image soit complète ? ...
    Bref quelques informations de la " Première plate forme Française de Blogs pour adultes " seraient les bienvenues ... 

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 16/06/2009 16:10
      - 35781 Msg

Pour les étoiles, de tete:
    • Jaune pour les 10 premiers
    • Bleue pour les 40 suivants
    • Rouge pour les suivants.
    • Pas d'étoile à partir de euh.. la 2000 eme place je dirais.

Pour les screenshots, ils sont pour le moment pour tous les premiums. S'il ne sont pas entier, c'est que le script qui a fait la capture a eu une lenteur, ou que le blog n'apparait pas correctement dans la résolution 1024 x 768.

Les captures seront refaites "plus ou moins régulièrement", en fonction du temps disponible sur le serveur de capture.
  • Répondu par - Posté le 17/06/2009 08:32

C'est bon à savoir (merci Margot)
    Dans le même ordre d'idée, vous donnez un classement, mais sur combien de blog environ ?
    Cela dit je trouve que le classement de mon blog monte asez vite, tant mieux, ca doit vouloir dire qu'il vit bien.
  • Répondu par - Posté le 17/06/2009 09:54
    Merci Over-FAQ pour ces précisions.
    Tu nous dis "Pas d'étoile à partir de 2000 ..." Mais justement à ce sujet avec ce nouveau Design, nous n'avons plus accès à tous les blogs comme avant ... La rubrique "Blogueurs" n'affiche que 500 blogs ... Est-ce que la visibilité de tous les blogs est prévue ? ... Car pour les nouveaux blogs c'est pas pour demain qu'il peuvent espérer une visibilité et ne penses-tu pas qu'ils risquent de vite se lasser de cet anonymat ?...

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/06/2009 11:42
      - 35781 Msg

Sur erog, le dernier chiffre dont je dispose est de 50 000.

Pour les nouveaux, ils doivent commencer par apparaitre dans "communauté", "blogs", etc..
  • Répondu par - Posté le 17/06/2009 11:53

Oui bien sur qu'il y en a plus de 500 mais nous ne pouvons plus accéder à la liste de tous les blogs ... C'est cela dont je te parles ... Comment peut on voir, comme avant,  la liste de tous les blogs erog ? ... Et pour les nouveaux comment peuvent ils être  visible dans "blogs" avant d'être classés dans les 500 premiers ? ...

• Répondu par Inconnu - Posté le 17/06/2009 13:16
      - 41 Msg

Margot & Chaton a écrit : Merci Over-FAQ pour ces précisions.
    Tu nous dis "Pas d'étoile à partir de 2000 ..." Mais justement à ce sujet avec ce nouveau Design, nous n'avons plus accès à tous les blogs comme avant ... La rubrique "Blogueurs" n'affiche que 500 blogs ... Est-ce que la visibilité de tous les blogs est prévue ? ... Car pour les nouveaux blogs c'est pas pour demain qu'il peuvent espérer une visibilité et ne penses-tu pas qu'ils risquent de vite se lasser de cet anonymat ?...

Même en étant dans les premiers du classement, les visiteurs sont beaucoup moins nombreux qu'avant, alors j'imagine pour ceux qui commencebt, leur blog va vite fermé !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 17/06/2009 13:42
      - 257 Msg

Ca dépend de qui fait le blog et surtout pourquoi il le fait.

Je préfére avoir beaucoup moins de visite mais avoir des visiteurs interessants et intéressés que d'avoir des tas de visiteurs qui ne m'apportent rien.

Le classement ne me sert pas à grand chose et donc je n'ai pas l'intention de fermer mon blog même si je baisse dans le classement.

Mais merci nénamoins de cette bonne question concernant les étoiles