• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Notre blog est redirigé sur un site publicitaire

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 12/06/2009 23:40
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Bonjour

    Depuis quelques jours, notre blog est redirigé vers un site publicitaire de rencontres. Comment remédier à ce problème ?
    Merci de vos réponses,
    HumanSex
  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/06/2009 01:53
      - 51 Msg

    Messages : 51

    Bonjour.

    J'ai réussis à aller sur votre blog et à naviguer un peu dessus et pas de soucis
  • Répondu par - Posté le 13/06/2009 02:12

    Messages : 402

    Mises à part les publicités d'erog. Je n'ai pas remarqué de problème non plus.

    Peut-être faut-il rester de longues minutes sur le blog, nan ?!
  • Répondu par - Posté le 13/06/2009 06:53

    Monétisation  >  Options  >  Réglages avancés  > Cocher "Masquer ... " et "Désactiver ... "  C'est un choix à faire ...
    Et voilà ! ... mais ce sujet fait doublon déjà traité sur un fil précédent ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/06/2009 10:27
      - 257 Msg

    Messages : 257

    Je ne sais pas si c'est un doublon mais je remarque que la première fois de la journée où je passe voir le blog de Matty qui a pourtant tout coché pour ne pas avoir les pubs et bien le blog s'ouvre une deuxième fois quand je clique sur entrée et comme pour les premiers intervenant j'ai en première page une pub et la deuxième le blog de Matty.
    Je ne sais pas si je suis claire mais ce phénoméne se produit sur beaucoup d'autres blogs et également sur le blog d'Humansex
  • Répondu par - Posté le 13/06/2009 12:36

    Messages : 22

    Moi aussi j'ai coché tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de pub sur mon blog. Aujourd'hui en voulant jeter un coup d'oeil sur mon blog via mon téléphone portable, Je tombe sur une pub "eurolive" qui m'empêche de voir mon blog, totalement. Ça n'arrivait pas avant. Depuis lundi il n'y a pas de connexion internet dans ma ville, donc Je ne peux pas voir comment ça se présente sur un ordi. Si quelqu'un peu m'aidé en vérifiant et me dire aussi comment enlever cette pub.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/06/2009 23:12
      - 11 Msg

    Messages : 11

    meme probleme quand je vais voir mon blog de mon iphone, je tombe sur une pub et impossible d ouvrir le blog
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/06/2009 14:16
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Merci à tous de vos réponses,
    Nous avons modifié nos préférences pour les pubs et la monétisation et rien à faire toujours cette pub Eurolive (depuis le pc ou téléphone mobile).
    Pareil sur d'autres blog erog que nous avons voulu visiter, ce qui est étrange c'est que certaines personnes y ont accès.
    Et malheureusement, aucune réponse d'admins...

    Serait-ce de la pub voulue par erog ???

    Nous attendons toujours une réponse d'un admin et je pense que nous ne sommes pas les seuls... SOS

    Merci à tous, HS
  • Répondu par - Posté le 14/06/2009 14:30
    Modérateur

    Messages : 2300

    Lorsque je clique sur "voir le blog", je parviens à ton blog. 
    Sur l'avertissement, tu cliques simplement sur "entrer" ou tu fais un contrôle+clic ? 
    Ton navigateur est-il à jour ?  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 14/06/2009 15:18

    Messages : 22

    En passant par mon téléphone mobile, l'avertissement n'apparaît plus. Tout ce qui apparaît c'est la page de pub
  • Répondu par - Posté le 14/06/2009 15:21

    Messages : 22

    ...
  • Répondu par Inconnu - Posté le 15/06/2009 21:02
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Bonjour et merci au modo de cette réponse, mais je ne parle pas de l'avertissement que je connais, je parle du site qui est redirigé sur cette adresse : http://90d.mobi/cd/aff_non_compat.php?id=54979 et aucun lien erog n'est visible sur cette page. Et j'ai essayé sur le mobile, même problème.

    Comment certaines personnes ont accès à notre blog et d'autres arrivent sur cette pub ???

    Je ne suis pas débutante en blog et je ne poste pas ce message pour rien, seul un administrateur d'erog peut voir d'où vient le souci.
    Et il n'y a pas que notre blog, je suis tombée sur cette pub en cliquant sur des tas d'autres blogs erog.

    Et mon navigateur a été mis à jour il y a à peine 1 semaine. Et dans tous les cas, le souci est pareil sur nos mobiles.

    Merci, HS.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/06/2009 09:46
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Sauf que meme les admins ont regardé, et n'ont pas eu cette page là. Ils voient bien ton blog.
  • Répondu par - Posté le 18/06/2009 07:28
    Modérateur

    Messages : 2300

    Je viens de poser à quelque-choses : des fois le popunder s'ouvre dans la fenêtre du blog et le blog lui même s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Il suffit de bloquer l'affichage de nouvelles fenêtres pour n'obtenir que le popunder ? 
    Si le staff a besoin d'autres informations, je suis à disposition.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 18/06/2009 12:48

    Messages : 22

    J'ai vu que mon blog s'ouvre sur un ordi, mais 2 ou 3 personnes m'on déjà dit qu'il ne passe pas. J'essaye de me dire que c'est négligeable. Sur mon téléphone, mon blog ne passait plus avec le navigateur Operamini. J'ai donc essayé le navigateur Bolt et là j'ai été surpris d'être étonné de constater que le blog passe bien. La pub eurolive n'apparaît pas sur bolt, mais est toujours présente sur operamini.