Aide
Impossible d'ajouter un lien !
Dans :
Aide
-
Bonjour,
Je voudrais ajouter un lien, hors lorsque je clique sur "ajouter lien" une petite nouvelle fenêtre sort (jusque là ça va), mais je ne peux y entrer mon lien dans "Libellé" & "URL" l'écriture reste dans le titre du module en permanence !
J'espère avoir était assez clair, afin que vous puissiez élucider ce problème.
Mes salutations... -
Répondu par Inconnu - Posté le 12/06/2009 15:40Le bug est connu depuis hier: il est en cours de résolution..
(Il me semblait pourtant l'avoir dit sur ce forum hier soir...) -
Chez moi j'ai plein de cordes...8)
Rien est insondable... Rien est ce qu'il y a de plus grand...
-
Répondu par Sexe-Blogger - Posté le 15/06/2009 09:39Hello tout le monde ce bug apparemment apparait uniquement sous Firefox, sous IE ça fonctionne donc en attendant ajoutez vos liens via votre navigateur IE Explorer...
Sea, sexe and Fun
-
Sexe-Blogger > Merci pour cette info exclusif !!!
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 19/06/2009 07:24Le bug persiste et même sous IE 8 ... Impossible de modifier ou de remplacer une adresse de lien. La fonction "Coller" n'est plus disponible non plus ...
Par contre et bizarrement on peut créer et ajouter un lien ? ... Mais attention pas de possibilité de le modifier une fois installé ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Pour info, sachez qu'avec IE 6 ça fonctionne comme sur des roulettes (aucun problème, mais alors vraiment aucun) !
J'suis peut-être encore dans l'ancien temps, mais au moins j'ai pu modifier et ajouter mes liens... Vous savez ce qui vous reste à faire ! -
Répondu par Inconnu - Posté le 19/06/2009 16:24Ca fonctionne avec IE7 et IE8 également. Et cela remarchera avec Firefox ou Safari d'ici peu.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/06/2009 16:53D'ailleurs, ca remarche pour tous depuis peu, à condition de vider son cache (CTRL + F5)
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 19/06/2009 17:01Je précise c'est dans les liens à l'intérieur des tableaux que j'ai ce problème. Dans l'édition d'article, de pages ainsi que dans la configuration de modules texte cela fonctionne effectivement très bien ... Je m'étais mal expliqué ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 23/06/2009 10:10A signaler le même problème dans les réponses aux commentaires. La fonction "Coller" est impossible pour ajouter un lien ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par exhibdecouple - Posté le 25/06/2009 07:10Bonjour a tous
Moi aussi meme probleme je ne peux plus ajouter de lien avec la fonction coller -
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 25/06/2009 08:02Bonjour, je ne sais si c'est à moi que tu poses la question mais pour coller j'utilise le clic droit comme depuis maintenant bientôt un an sur erog ... Le "Ctrl+v ne fonctionne pas plus ...
J'en profite pour te signaler que ce fil a été classé en résolu alors que le problème existe toujours avec la fonction "Ajouter un lien" dans une cellule de tableau et sur une réponse à un commentaire ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-