• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Lien vers newsletter

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 29/07/2009 15:22

Bonjour,
    Nous venons de découvrir que notre lien pour s'inscrire a nos newsletter et articles ne fonctionnent. Je viens d'essayer moi meme avec mon adresse mail et en effet, pas de mail de confirmation m'assurant mon inscription.
    Merci d'avance pour vos bons conseils !!
  • Répondu par Inconnu - Posté le 29/07/2009 16:39
      - 35781 Msg

Le souci a duré un peu en début d'après-midi, et il est corrigé maintenant.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 11/02/2011 17:49
      - 0 Msg

le meme probleme pour moi aussi

le lien pour s'inscrire a ma newsletter et articles ne fonctionnent pas.

j'ai aussi essayer...pas de mail de confirmation

merci de votre aide

amitié

mystere

• Répondu par - Posté le 12/02/2011 14:12
    Modérateur

Pour rappel, certains fournisseurs de méls ont décidé qu'Erog envoyait du spam et donc n'en distribuaient pas les messages. 

Dans le meilleur des cas, c'est dans les indésirables, dans le pire des cas il faut changer de fournisseur. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 15/02/2011 08:27
      - 0 Msg

merci de votre reponse

mais j'ai essayer avec mon autre adresse mail... elle n'est nulle part..

ni indesirable ... ni spasm....

elle dervrait au moin figurer quelque part...???

• Répondu par - Posté le 15/02/2011 21:54
    Modérateur

Djaiz2Naz a écrit :

Pour rappel, certains fournisseurs de méls ont décidé qu'Erog envoyait du spam et donc n'en distribuaient pas les messages. 

Et bien non : elle n'apparaît nulle part puisque le fournisseur ne la distribue pas. 
    C'est comme si ton facteur jetais le courrier au centre de tri au lieu de le mettre dans ta boîte aux lettres.  

• Répondu par Inconnu - Posté le 16/02/2011 07:49
      - 119 Msg

Il serait judicieux de faire une liste des fournisseurs qui fonctionnent pour erog,cela eviterait de se creer des adresses qui ne serviraient a rien si ça ne fonctionne pas,qu'en pensez vous?

• Répondu par - Posté le 16/02/2011 08:39
    Djaiz2Naz a écrit :Et bien non : elle n'apparaît nulle part puisque le fournisseur ne la distribue pas. C'est comme si ton facteur jetais le courrier au centre…

Ce qui est plus qu'embarrassant c'est que le premier fournisseur d'accès ne reconnaisse pas les mails erog ce qui entraîne que les abonnés ne reçoivent plus les messages d'articles nouveaux ni bien sur les newsletters...

Le plus surprenant c'est que les mails over-blog pour infos de blogs overblog fonctionnent eux ... Alors que les mails pour infos des blogs erog qui pourtant sont affichés aussi émanant d'overblog coincent ...
    C'est peut-être sur cette piste qu'il faudrait voir ... Non ? ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 02/09/2011 15:14
      - 0 Msg

Bonjour,

Pour ma part, je souhaiterai personnaliser ma newsletter. Trés rétro à mon goût et qui ne représente pas l'image que je me fait d'une newsletter qu'on trouve sur des sites. Je voudrai savoir si il serait possible de récupérer ce lien pour le coller sur une bannière?

Merci pour votre réponse

Rappel, je paye mon compte prenium, il me sembelrait logique d'obtenir pour les abonnés cette possibilité. 

Bonne journée à tout le monde

• Répondu par - Posté le 04/09/2011 12:00
    Modérateur

@ Matt : il y a plus simple en passant par >Design >Personnaliser mes Newsletters car tu es Premium.
    Si non, quel est le lien de cette newsletter ?

• Répondu par Inconnu - Posté le 05/09/2011 10:10
      - 0 Msg

Merci, mais ce n'est pas du courier que je parle ^^ simplement de ce cadre ou on peut écrire "join the mailing list" que je veux personnaliser par une banniére et un logo et pour ça il faut renvoyer sur un lien, mais lequel ^^ Pour "contact" c'est possible, mais pas pour la newsletter mais merci bien de ta réponse.

• Répondu par - Posté le 07/09/2011 10:40
    Modérateur

Ah !
    Tu parles du module Newsletter...
    Il est possible de jouer avec en passant par le css.

Pour modifier le css, inspires-toi de cet article (attention, tu ne pourras plus passer par ailleurs pour modifier ton design ensuite) :
    http://0z.fr/gy4Vr

Par exemple avec cette ligne j'ai mis une image de fond :
    .newsletter {background-image:url(http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/264824_184026038325548_173778799350272_488180_5826249_n.jpg)}

• Répondu par Inconnu - Posté le 07/09/2011 19:02
      - 0 Msg

les histoires de codes c'est toujours très compliquéça serait bien qu'erog nous facilite la vie ^^ 

Ton site est vraiment intérressant, je viens de m'abooner à ta newsletter pour le coup ^^

Je trouve ce code 

/*-----------------Newsletter-----------------------------------*/

#divNewsletter h2 {text-align:center; font-size:12px;}

Je peux ajouter ton code à la suite? 

• Répondu par - Posté le 08/09/2011 08:58

Bonjour,

Essayes ce code : http://ann.erog.fr/blog-newsletter.php?ref=2799875

Tu peux le mettre en lien sur le mot "newsletter" ou sur une image insitant à s'abonner à ta newsletter...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 08/09/2011 15:18
      - 0 Msg

ça c'est la trouvaille du siécle! merci et les mails seront bien envoyés pour mon blog? ^^ sincérement merci