• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Top de blogs ? disparu ?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 01/08/2009 11:49
    Ce matin, il st indiqué que je ne suis plus dans le top des blogs (depuis sa création, j'étais 31 ième et mon blog est une création originale : pas des copier - coller).
    la page 'le top des blogs populaires ' est vide. Est-ce un bug ? Une refonte du classement ? L'arrêt de cette initiative ?

    Florian www.slipchaud.over-blog.com

  • Répondu par - Posté le 01/08/2009 12:20
    Si cette nouvelle page d'accueil est un bug c'est pas une bonne nouvelle ... Je veux encore croire qu'erog veut donner une image qui correspond à celle d'une majorité de ses blogs et de ses blogueurs ... (Pas qui rapportent le plus en "money" , mais en fréquentation ... Ce qui, quelque part, paye bien aussi ...)

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 01/08/2009 12:34
    Je trouvais le classement intéressant. Et pourtant, je n’avais aucune pub sur mon blog. Tous les contenus d mon blog sont originaux et pas de copier / coller.
    Mais je trouvais intéressant de pouvoir me situer par rapport aux autres : non pas rapport aux efforts fournis (mon blog me prend bcp de temps, plus que pour ceux qui ne font que diffuser des vidéos xtube ou autres) mais par rapport aux attentes des visiteurs. Etre 20ième ou 3000 ième : ca a un sens.
    Ceux que le classement n’interesse pas ne sont pas obligés de le consulter !!

    Florian www.slipchaud.over-blog.com

  • Répondu par - Posté le 01/08/2009 14:22
    Florian > Je ne me permettrais pas de critiquer le travail que tu fais pour publier sur ton blog. Mais le pseudo classement évoqué est resté quasi immuable depuis le 9 juin 2009 ...
    Je dis simplement que pour l'ensemble des blogs et par respect pour les blogueurs qui comme toi s'investissent il était temps qu'erog donne une autre image en page d'accueil ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/08/2009 17:08
      - 5 Msg

    Messages : 5

    florian je regarde ton blog et en bas de page des sites pubs qui emmenent sur
    d'autres sites hormis bien sur les annuaires .... c'est de la pub de erog ou de toi ?
    mais en tout cas c'est sur pas de x tube ou autres sur ton blog
    bravo pour cela ..la  suite c'est l'admin qui repondra
    on verra pour tt le monde
  • Répondu par - Posté le 01/08/2009 18:29
    Ce sont des annuaires pour le référencement, parait-il : c'est ainsi que ca m'a été présenté. Mais je ne recois aucune rémuération !!!
    Est-ce efficace pour e^tre sur google ou yahoo ? Je ne sais pas!!

    EN tous les cas, ce n'est pas de la pub !!

    Florian www.slipchaud.over-blog.com

  • Répondu par Inconnu - Posté le 01/08/2009 20:27
      - 5 Msg

    Messages : 5

    Florian : c'est juste une remarque je ne fais pas de proces d'intention  mais tout tes sites ne sont pas que des annuaires car toi tu envoies du monde vers ces sites et eux ils sont gagnant toi non !!! google ou yahoo ? bien sur google.. publie souvent  des articles  avec des mots cles et le robot de google se charge du reste c'est le numero 1 et si ton site est interressant pour les internautes tu verras le nombre de visiteurs augmenter... perso je suis ravie si le tops des blogs a uneautre
    algorithme  !!!
    perso je ne possede aucune adresse d'annuaires sur mon site  et je bloque toutes les pubs avec ABP pour mozilla  !!! 
    mais attention ne sois pas credules tu possedes de la pub sur ton site
    peut etre sans le savoir
  • Répondu par - Posté le 01/08/2009 21:49
    Modérateur

    Messages : 2300

    Pour être sur Google et Yahoo, il suffit d'avoir un blog, un site...

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 02/08/2009 12:09
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    Résolu: top blog revenu.
  • Répondu par - Posté le 02/08/2009 13:32
    Ca m'a fait du bien de rêver un peu ... Les hébergeurs sont bien remis en évidence, en première ligne, les compteurs sont repartis plein pot et les visiteurs aussi ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.