Aide
Texte defilant
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 08/10/2009 18:30bonjour .
Je suis en train d installer des scripts défilant entre des balises marquee mais tous les scripts ne s affichent pas . Le defilement s arrete a mi-chemin et reprend au debut .
Le script marquee commence ainsi : <marquee align="center" direction="UP" behavior="scroll" scrollamount="2" scrolldelay="1" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" height="580">
Merci de votre aide .
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.3) Gecko/20090824 Firefox/3.5.3 (.NET CLR 3.5.30729) -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/10/2009 11:00sans le height la fenetre de defilement se reduit par defaut a 200px environ .
De plus lorsque je veux inserer de nouvelle image le script insere automatiquement des // CDATA mais n affiche pas ces nouvelles images. -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/10/2009 13:55<marquee align="center" direction="UP" behavior="scroll" scrollamount="2" loop="infinite" scrolldelay="1" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" height="550">
<script src="http://wideosexi.francolive.com/inc/promo.aspx?partnerId=16277&row=20&col=1&geo=false&username=True&age=True&b_online=True&tcolor=000000&bgcolor=000000&brcolor=00FF00&b_cam=true&trace=&subpartenaire=" type="text/javascript">// <![CDATA[
<\/marquee><\/td>
<\/tr>
<\/tbody>
<\/table>
// ]]></script>
</marquee></td>
le CDATA s affiche automatiquement et un 2eme /marquee s affiche egalement automatiquement. -
Le code marche parfaitement, je l'ai testé sur un blog tous public sans publier la page. Mais le nombre d'image est très important et il faut beaucoup attendre pour pouvoir reboucler.
Tu sais que tu n'as pas le droit de mettre de pub hors Monétisation ? Je ne dirais rien, mai sc'est marqué dans les CGU. -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/10/2009 09:50Ce code marche bien oui mais si je rajoute des scripts supplementaires a faire defiler ca coupe avant la fin et ca reprend au debut.
Pour info ce script fait partie du programme erog FDF. -