Aide
Menu d images cliquables sous ma bannière
Dans :
Aide
-
Bonjour,
Je voudrais faire un menu d image cliquable sous ma bannière j'ai tenté de la faire moi même en insérant simplement les images et y mettant des liens comme vous pouvez le voir mais impossible de les alignés et surtout j ai besoin de pouvoir en faire plusieurs ligne et que cela fasse toute la longueure de la banniere...
Si quelqu'un peu m aider... merci beaucoup -
Répondu par Inconnu - Posté le 09/10/2009 23:23Tu peux essayer d'inclure un tableau et de coller ensuite tes images dedans.
Je ne sais pas s'il y a d'autres solutions plus simples mais j'avais utilisé ça pour pouvoir mettre des images côte à côte et le résultat n'était pas mal.
-
Un tableau?
ok Merci je vais tenté -
Répondu par Inconnu - Posté le 09/10/2009 23:26Oui mais tu ne mets pas de trait, ça ne se remarque donc pas sur le blog
-
Super!! ca a l air d etre bon! merci beaucoup j avais jamais utilisé de tableau.
Merci Merci Merci!! -
oups non il s'affiche pas mon tableau je comprend pas tout à disparu on voit mm plus les images!
-
J ai mis le tableau et j ai fais glissé les images fallait faire autrement?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 09/10/2009 23:59Tu as fait glisser les images ?
-
oui
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/10/2009 00:04Je ne savais pas qu'on pouvait faire glisser les images...
Moi je les insére comme dans un article en fait, elles sont bien dans ton administration ? -
oui mais comme elle etait deja chargé dans la banniere je les ai juste deplacer... je vais essayé en les chargant
-
Bon bien j'ai tenté de les chargé dans l admin elles s affiche bien mais pas sur le blog...
-
Pas résolu encore...
En tout cas moi je ne vois toujours rien -
Répondu par Inconnu - Posté le 10/10/2009 08:19Bonjour Aline,
le pbm ne vient pas de ton tableau mais du code css de ta page d'accueil.
cherche #top et change la valeur "height: 328px;" par height: 550 px; par exemple.
Bizz -
Oh oui! merci c'est bon ca à marcher!!!!!
Heu par contre ca me pose un autre soucis...
comment je fais maintenant pour stoppé la repetition de l image de fond derriere la banniere à 328 px?