Aide
Ajout de photos
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 18/10/2009 14:04depuis un moment impossible d' ajouter une photo? je vais sur ajouter une image de mon ordinateur je clique sur parcourir et la plus rien ne ce passe?
merci de votre aide -
Répondu par Inconnu - Posté le 18/10/2009 15:34Idem pour moi, j'ai pu la charger avec difficulté, mais impossible de l'ajouter dans l'article. Il faut atttendre à mon avis.
Nouvelle : je viens d'y arriver, mais il semble y avoir un soucis avec le charment des images sur le blog. -
Soumis> Combien as tu d'image dans ton dossier ?
Il y a une limite de 200 images par dossier et tu peux créer autant de dossiers que nécessaires.
Eïdos> Plus on a d'images dans un même dossier, plus il est long à charger et donc plus il faut attendre pour que le popup de sélections des paramètres de l'image choisie est long à apparaître.
C'est d'autant plus vrai que les images sont lourdes.
Pour info, une image optimisée pour le net fait rarement au delà de 500ko. -
Répondu par Inconnu - Posté le 18/10/2009 17:31C'est sur le blog que c'est long, pas dans l'administration en fait. Heureusement pour moi, mes dossiers ne sont pas encore très lourd.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 18/10/2009 18:25je n ai pas 200 photo et cela na rien a voir avec le chargement je n 'est rien qui ce passe quand je clique sur parcourir pour ajouter une photo de mon ordinateur
quand a creer un dossier comment?? je parle de mon espace perso moi bref sur over blog tout est tres compliquer -
Répondu par Inconnu - Posté le 19/10/2009 07:39en fait cela ce produit dans la parti texte libre de ma page pour les articles ca marche
-
Merci des précisions.
Eïdos> Sur ton blog l'affichage est rapide, tu as l'adresse d'une page qui pose problème ?
Soumis> Cela signifie que quelque-chose sur ton ordinateur bloque l'affichage de la recherche d'images. As tu un antipopup, un pare-feu, le lecteur java de ton navigateur est-il à jour, as tu essayé avec un autre navigateur ?
EDIT-> Ah zut, tu écrivais quand je faisais ma réponse. Je ne vois pas pourquoi ça marcherais pour les articles et pas pour les textes libres ! C'est étrange. As tu essayé de composer le contenu dans un article et de faire un copier-coller dans le texte libre ? Je ne vois pas d'autre solution pour l'instant. Je vois ce qu'il est possible de faire. -
Répondu par Inconnu - Posté le 19/10/2009 07:44en fait cela ce produit dans la parti texte libre de ma page pour les articles ca marche
-
Répondu par Inconnu - Posté le 19/10/2009 11:02Aujourd'hui çà semble mieux s'afficher. Ya juste un script qui semble un peu long a charger, je vais le modifier.
-
Répondu par Cock Tail Group - Posté le 21/10/2009 01:00Hello,
j'ai aussi un petit problème pour charger des photo depuis un site... ça tourne et tourne et tourne encore sans que cela se charge vraiment...
D'après le site en question, j'ai la bonne adresse html pour pouvoir la charger sur n'importe quel blog ou site web...
arrgh... please ! help me !