Aide
Commentaires de troll !
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 22/10/2009 19:40Entre 14h17 et 15h00 aujourd'hui, quelqu'un a laissé pleins de commentaires, sous plusieurs pseudos (momo/janette/manu/dress/nini/jeannot/equidé/jan et jojo), plutôt "désagréables" pour la gente féminine... Pas vraiment des insultes (quoique truie, pute et chienne...et des conseils sur l'usage du fouet et de la cravache..) mais je les ai supprimé.
Y a t'il une possibilité technique de savoir de qui ils venaient (adresse mail et IP) ?
Merci
-
-
Ben zut as-tu fait une sauvegarde avant de les supprimer? Les conseils sur l'usage du fouet et de la cravache auraient pu m'intéresser.
Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/10/2009 05:48
Djaiz2Naz a écrit : Non.
Sauf si tu porte plainte contre le spammeur, Erog ne pourras pas te donner ces informations.
Et quand il les donne, ce n'est pas à toi mais aux forces de l'ordre.
Ok, merci, ce n'étais pas trop grave, mais s'il revient tous les jours, je verrais....quoique ça fais des commentaires en plus...
Acetos, ce n'était pas trop intéressant, juste des conseils pour fouetter ou cravacher les putes pour qu'elles acceptent de se faire bien baiser comme des chiennes par des chevaux....
Merci !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/10/2009 09:39Si tu n'as pas vider la corbeille, ou dans le futur: dans "publier > commentaires", un clic sur le commentaire, puis sur "plus d'infos", et tu as toutes les informations utiles
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/10/2009 17:15Merci Over-FAQ !! Je vais voir ça !!
A+
-
je connais ce problème j'ai une cinglée qui me poursuit (3 ou 4 commentaires par jour depuis juillet) , c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici , pour au moins avoir ses adresses IP car elles changent tous les jours puisque celle que j'ai surnommée le roi des cons avant de savoir que j'aurais du dire la reine des connes doit déconnecter sa box tous les jours)
Personnellement (je sais que c'est empoisonnant , mais je m'y astreins avant de mettre son com à la poubelle et de la vider) je fais un copier coller du commentaire en cliquant avant sur toutes les infos , et je le rajoute aux autres commentaires de cette folle sur mon document word qui contient maintenant pas mal de pages
Dernierement j'ai publié son dernier commentaire pour une fois pas trop ordurier et lui ai répondu en la menaçant de faire bon usage de ses commentaires et de ses adresses ip ... plus de nouvelles mais pas sur que ça l'arrete , si ça ne suffit pas je file le dossier aux autorités compétentes. Courage , kiss -
Répondu par Inconnu - Posté le 01/11/2009 23:30Il y aura toujours des idiots, des fantasmeurs à la petite semaine, qui demandent, mentent, réclament....j'en voit pas mal....mais ils se lassent vite et partent "emmerder" d'autres blogueurs...
Ils doivent vraiment avoir une pauvre vie pour perdre leur temps à "pourrir" la vie des autres !!
Très beau blog que le tien Ludivine !!
A+
-
Je suis un peu hors sujet mais je plussoie à ce que vient d'écrire Inass : très beau blog Ludivine.
Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?
-
merci à vous 2 , kiss