Aide
Module page
Dans :
Aide
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 27/10/2009 14:28est-ce que ce module pourait etre enfin activé??? réellement activé??
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/10/2009 14:37Le module page fonctionne. tu as choisi la bonne catégorie de pages dans le module ? Tu as publié des pages correctement ?
-
J'ai un article d'aide pour les catégories de Pages : http://djaiz2naz.erog.fr/article-34413683.html
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 28/10/2009 14:48voilà l'idée: je clique sur catégorie, et rien n'apparait. Or, j'ai plus d'une catégorie d'images, comme vous l'avez surement remarqué...
m'enfin, nous ne parlons peut-etre pas de la même chose, alors je vais cliquer et revoir ma copie...
je crois que je confonds article et page. Suggestion: expliquer la différence, ou créer un pont afin de basculer les articles directement dans les pages, comme cela me semblait évident à la base... (pas la peine de me dire que ça va dans suggestion!! je sais ! !!)L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 02/11/2009 17:00ok
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.