Aide
Htlm images et vidéos
Dans :
Aide
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 27/10/2009 14:30est-ce qu'on pourrait à nouveau intégrer simplement nos images sans bugs incompréhensifs???
et les vidéos??? pourquoi dois-je retrourner dans l'admin après publication pour voir mes vidéos centrée comme je le réclame à chaque prépublication???L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/10/2009 14:37sans bugs incompréhensifs???
=> du genre ? Sans explication, le staff et moi sommes pas prêts de se pencher sur le souci. -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 28/10/2009 14:46ça fait doublon, mais je viens de le préciser. je clique sur choisir image, mon fichier s'ouvre, je clique l'image que je veut, et là, elle est seul dans un cadre blanc, plus rien à faire pour l'insérer, les options de centrage 'apparaissent pas. difficile de faire plus claire. vous n'avez pas des blog tests pour vérifier vos modifications??
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 28/10/2009 14:47habitué à mettre une image comique par article, me voilà condamné à y intégrer une vidéo... qi finira par se désactiver. donc merci de vous penser sur le problème, oui !
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Effectivement, ca fait doublon. Je ferme ce fil, la suite par là : http://forum.erog.fr/thread-2667782.html