Compteur de visites
-
Dans le forum jai récupéré la marche à suivre et les codes pour installer un compteur de visites, cependant ce qui apprait sur mon blog c'était le lien et je navaispas le compteur en visu
peux tu maider ? -
-
jai copié le code , avant de coller sur le texte jai appuyée sur html, çà ma ouvert une autre page et impossible de coller dessus, je nai pu le faire que sur la page texte ( le code était en bleu ). une fois validé il apparaissait sous forme de lien sur mon site et là jai du faire un copier collé du compteur apparaissant sur le lien et l'inserer sur la page texte pour que çà apparaissse sur mon site.
Hors maintenant jai le lien apparant sur mon site et le compteur que faire pour ne plus avoir ce lien apparant et que le compteur?
JAI POURTANT SUIVI LA PROCEDURE ET CA FAIT UNE JOURNEE QUE JE SUIS DESSUS -
Répondu par Inconnu - Posté le 28/10/2009 16:42
-
LE LIEN QUE TU VOIS SUR MON SITE EST LE CODE QUI APPARAIT SUR MA PAGE TEXTE EN INTEGRALITE
-
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 01/11/2009 12:17
Bonjour,
J'ai installé un compteur de visites sur mon blog. Au fur et à mesure des jours qui passent le compteur se décale (dans le moins) et n'affiche plus le nombre de visites qui correspond à mes statistiques... Dois je le remettre a jour régulierement?TiTiA D'oR
-
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 05/11/2009 17:46Donc le compteur ne compte pas juste puisqu'il ne correspond pas à ce qu'annonce l'administration...
TiTiA D'oR
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/11/2009 10:30Bonjour TiTiA,
Je te conseille d'installer le compteur de partout.
Accueil, Pages et articles.
Pour les pages et les articles, si tu ne veux pas qu'il apparaisse changes la taille height="1" width="1" ca n'affiche qu'un petit point et tu peux le mettre dans un module en pied de page par exemple. -
Je viens d'installer mon premier compteur sur un article bien particulier et ai à cette occasion constaté l'absence des fameuses balises "body" et "head" qui seraient donc non rendues accessibles aux utilisateurs de base, sans doute de peur qu'on ne les oublie.
Sinon j'ai pris un compteur tout simple trouvé sur websiteout, j'espère que le hasard n'aura pas mal fait les choses.Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/11/2009 23:32bonjour, j'ai bien réussi à mettre le compteur qui apparait sur la page d'accueil lorsque je cherche mon blog par le naviguateur! (d'ailleurs c'est pas très joli sur cette page!!)
- mais je ne le vois pas lorsque je rentre dans mon blog avec mon mot de passe, ce qui m'intéresserait!!
- et me dire aussi s'il pourrait être plus discret... (par exemple en bas de page)
merci de m'expliquer simplement -
Répondu par Inconnu - Posté le 27/11/2009 00:52ben non mon problème n'est pas résolu, c'est simplement que j'ai édité mon post précédent.....
donc, merci d'y répondre et j'ajoute que si on pouvait mettre le compteur dans "statistiques" ce serait mieux que dans la page d'accueil, ce qui n'est guère esthétique. est ce possible ??
merci