Aide
Compteur de visites
Dans :
Aide
-
Tu as demandé à ton blog de n'afficher le module texte libre au dessus des article que sur les pages d'accueil.
Je te conseille de faire un glisser déposer de ce module jusqu'en bas de ta colonne de tes modules.
PS : il y a deux compteurs sur le blog d'aide officiel, le compteur de Free et le compteur d'Erog. -
Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2010 20:44salut
je me suis inscris sur "google analytics" pour controler les fréquentations de mon blog (je l'avais deja fais dans mon ancien blog).
J'ai donc récupéré le code qu'ils m'ont donné mais je n'arrive pas a la coller dans le module "texte libre". (le bouton coller est inactif).
Pourtant je suis sur de l'avoir collé a ce niveau dans l'ancien blog.
peut etre que je me trompe... Pouvez vous me guider s'il vous plait?
merci -
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/01/2010 21:11j'ai pu coller le code dasn la zone texte libre qui est en bas. j'attend de voir si ça marche
-
Répondu par Inconnu - Posté le 23/07/2010 01:02
Bonsoir , je n arrive pas a copier/coller le code de mon compteur et pourtant je l ai deja fait plusieur fois , je connais bien la manip mais rien a faire et j ai essayer avec le clavier egalement tt en cliquant sur htlm mais il ne me propose que de selectionner tout . Donc pour le momemt impossible d'avoir un compteur et d envoyer des contributions je me demande si le probleme n ai pas liés? Un peut perdu . Help me please
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/07/2010 22:59
Bon ba maintenant ca fonctionne.