Aide
Piratage de blog sur mes images ?
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 28/10/2009 19:03Bonsoir,
Matty vient de m'informer que sur mon blog il y a une drôle d'image qui remplace l'image du jour du vendredi 23 octobre. C'est une pub comme vous pouvez le voir et je n'arrive pas à la retirer car elle ne figure pas sur mon article...
Pourriez vous me dire qu'est ce qu'il se passe et réctifier de suite cela ?
D'avance je vous remercie.
Ce jour
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.14) Gecko/2009082707 Firefox/3.0.14 (.NET CLR 3.5.30729) -
Répondu par Inconnu - Posté le 28/10/2009 19:28Bon en attendant que vous vous penchiez sur ce problème j'ai retiré la photo de l'article, je vous mets en lien la capture de mon blog avec cette pub.
J'ai tenté de remettre une image et chaque fois l'image pub remplace l'image...
Merci de m'expliquer quand vous le pourrez pourquoi.
Edit de 19H43 : j'ai rechargé mon image avec un nouveau nom et j'ai réussi enfin à la remettre, mais cette histoire m'inquiéte tout de même.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/10/2009 19:58effectivement, j'ai vue aussi ce piratage, une vraie explication s'impose, pour toi et aussi pour nous a qui ca pourrait aussi arriver
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/10/2009 21:39Voici l'url : http://idata.erog.fr/1/29/59/03/Exterieur/Jour_2009_10_23.jpg
Quand je la tape sur une nouvelle page c'est bien l'image, quand je fais insérer une image à partir de l'article je vois bien l'image mais quand je fais prévisualiser je vois la pub dont j'ai fait la capture.
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/10/2009 21:52Je l'avais fait aussi ça me redonnait la pub, je viens d'essayer à l'instant et je vois mon image... je n'y comprends plus rien.
Merci tout de même et pour le moment j'ai réglé le problème autrement mais il est vrai que c'est tout de même étrange.