Aide
Un truc vraiment vraiment important pour les photos.
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 04/11/2009 09:42Bonjour,
il y a vraiment quelque chose qui manque sur erog, concernant l'upload d'images.
exemple : sur mon pc, j'ai 100 magnifiques images de fellations dans un dossier nommé "fellation". Sur mon blog, je veux toute les mettre, je vais donc créer un article intitulé "100 images de fellations". Je vais devoir donc les uploader une à une, les centrer une à une, répéter la même chose 100 fois de suite.
IL faudrait au moins qu'on puisse uploader par paquet de 10 les images, d'un coup. -
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 11:30On peut le faire sur la page "documents > images".
En utilisant un fichier zip, on peut meme envoyer 8 Mo d'images d'un coup. -
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:21je viens de créer un zip de test de 8 images.
je suis allé dans documents ---> images pour l'uploader.
tout c'est bien passé
le problème c'est que je me suis mal expliqué :
mes 8 images sont uploader, mais lorsque je vais créer mon article, je suis obligé de les sélectionner une par une et les centrer une par une pour les insérer dans mon article, or moi je demandais que ça se fasse automatiquement, car quand il y a 10 images ça va, mais 100 c'est très long. -
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 13:58Bonjour
A mon humble avis, si j'avais envie de me taper cent photos à regarder à la suite je préfèrerais les voir sur un album photo où je pourrais me servir du diaporama entre autre ou choisir au gré de mes clics celles que je veux voir en premier.
Un article de 100 photos les unes en dessous des autres c'est fastidieux et pas très pratique non ?
Ca ne vous empeche pas de créér un joli article avec trois quatre des plus belles photos et de faire un lien qui envoie le lecteur direct sur votre album ?
Ca n'est que mon opinion, tapez pas
-