• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Probleme d'envoi d'image

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:01
      - 90 Msg

Bonjour,

Un probleme récurant vient de surgir ce matin. Lorsque je tente de mettre une photo dans un article, soit cela m'indique que la photo est en cours de chargement (ce qui est rare), soit il me dit qu'elle est carement inexistante. Bref, impossible de mettre ma photo dans mon article.

Ces derniers temps, ce Système de chargement de photo me pose beaucoup de soucis (c'est long, çà plante... ), et pourtant mes repertoires n'ont pas plus de 15 images. J'utilise Firefox dernière version.

J'espère que cela pourra être réparé et que des évolutions sont prévus dans ce domaine.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:24
      - 44 Msg

j'ai eu le même problème, essaies avec une autre image, si l'autre image passe, c'est que le problème vient de ton image, il faut la réengistrer proprement avec photofiltre par exemple.

penser aussi à renommer l'image et à vider son cache.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:41
      - 90 Msg

Oui j'ai éjà testé en renommant l'image, et même en la réenregistrant avec une taille différente. Rien à faire, çà passe pas.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:44
      - 90 Msg

C'est bon, sans que je fasse quoique se soit, çà remarche.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:45
      - 44 Msg

moi j'ai eu plusieurs fois le problème tout à l'heure et j'ai juste rajouter  ou enlever un peu de luminosité à l'image avec photofiltre, puis réengistrer proprement en .jpeg et comme par hasard, ensuite c'est passé tout seul.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:48
      - 90 Msg

En la renommant simplement çà suffit, car le serveur ne reconnais pas l'image mais le nom.
  • Répondu par - Posté le 04/11/2009 17:13
    Modérateur

Il faut éviter les majuscules, les caractères accentués et spéciaux, les points et les /.

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 20:53
      - 90 Msg

Ca n'a rien à voir avec çà dans mon cas. C'était un bug passagé, et çà a remarché tout seul.
  • Répondu par - Posté le 05/11/2009 00:19
    Modérateur

Je préfère le préciser au cas où quelqu'un ayant la brillante idée de faire une recherche sur le forum trouve ce fil. 
    C'est pour cela que les doublons sont effacés périodiquement.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 05/11/2009 10:42
      - 90 Msg

J'ajouterai egalement qu'il faut eviter les nom de photos trop long, sinon çà passe pas.