Aide
Probleme d'envoi d'image
Dans :
Aide
-
Créé par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:01Bonjour,
Un probleme récurant vient de surgir ce matin. Lorsque je tente de mettre une photo dans un article, soit cela m'indique que la photo est en cours de chargement (ce qui est rare), soit il me dit qu'elle est carement inexistante. Bref, impossible de mettre ma photo dans mon article.
Ces derniers temps, ce Système de chargement de photo me pose beaucoup de soucis (c'est long, çà plante... ), et pourtant mes repertoires n'ont pas plus de 15 images. J'utilise Firefox dernière version.
J'espère que cela pourra être réparé et que des évolutions sont prévus dans ce domaine. -
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:24j'ai eu le même problème, essaies avec une autre image, si l'autre image passe, c'est que le problème vient de ton image, il faut la réengistrer proprement avec photofiltre par exemple.
penser aussi à renommer l'image et à vider son cache. -
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:41Oui j'ai éjà testé en renommant l'image, et même en la réenregistrant avec une taille différente. Rien à faire, çà passe pas.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:44C'est bon, sans que je fasse quoique se soit, çà remarche.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:45moi j'ai eu plusieurs fois le problème tout à l'heure et j'ai juste rajouter ou enlever un peu de luminosité à l'image avec photofiltre, puis réengistrer proprement en .jpeg et comme par hasard, ensuite c'est passé tout seul.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 12:48En la renommant simplement çà suffit, car le serveur ne reconnais pas l'image mais le nom.
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/11/2009 20:53Ca n'a rien à voir avec çà dans mon cas. C'était un bug passagé, et çà a remarché tout seul.
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 05/11/2009 10:42J'ajouterai egalement qu'il faut eviter les nom de photos trop long, sinon çà passe pas.