• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème de référencement indésirable cuil.com

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 08/11/2009 11:09

Bonjour,
    J'ai volontairement choisi de ne pas référencer mon blog. Et jusqu'à présent j'étais pleinement satisfait de l'efficacité de la fonction. Mais il y a un nouveau moteur de recherche www.cuil.com qui arrive à référencer le site en utlisant la page de présentation d'erog.fr de l'auteur auquel il associe automatiquement l'adresse du blog.. http://www.cuil.com/search?q=dyonisos+soumis
    Ce matin les dernières pages du blogs ont été aspirés par www.cuil.com. Je précise que je suis l'activité du blog avec google analytique.

Pouvez vous regarder ce point et/ou intervenir ?

Merci d'avance.

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/11/2009 09:32
      - 35781 Msg

Si cuil ne respecte pas les informations indiquant aux moteurs de ne pas référencer le blog, le probleme vient de cuil. Il faut les contacter en indiquant que la balise robots indique bien de ne pas référencer le blog.
  • Répondu par - Posté le 12/11/2009 08:48

Merci de votre réponse, mais la filiale française n'a pas l'air d'exister. Avez-vous quelques éléments techniques/informatiques  sur la balise (je ne connais pas le principe) pour que je puisse leur écrire en anglais ? Je crains sinon le dialogue de sourd.

Merci d'avance.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/11/2009 12:00
      - 35781 Msg

sur ton blog, la balise est:

<meta name="robots" content="noindex,nofollow,noarchive" />

Elle est correcte, à eux d'en tenir compte