La suppression de blog ne fonctionne pas...
-
Créé par Inconnu - Posté le 10/11/2009 10:42J'ai tenté de supprimer mon blog plusieurs fois mais rien n'y fait le blog existe toujours et je ne reçois pas le mail annoncé ???
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/11/2009 11:37Il faut alors vérifier dans le courrier indésirable.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/11/2009 13:50Rien non plus dans le courrier indésirable ...
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/11/2009 06:59
Mon FAI est orange qui me transmet très bien tous les autres messages d'overblog et d'erog pour mes autres blogs... Non c'est pourquoi je vous dis que c'est un bug ...
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/11/2009 16:44Oui merci je sais comment lire les messages, les indésirables aussi ... Puisque je te dis que je reçois les messages d'erog et d'overblog pour mes autres blogs. Mais peut être n'est il pas possible d'admettre que c'est un bug ?
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/11/2009 09:43Sauf que les mails sont bien envoyés.. C'est au niveau de la récpetion que ca coince. (Quant aux fournisseurs de mails, le jour où ils traiteront TOUS les mails de la même façon, on le saura...)
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/11/2009 10:56Merci de vos réponses mais si je résume quand c'est pas la faute à IE c'est la faute à Orange... Ça doit pas être facile tous les jours d'être toujours bon et de ne connaître que la perfection... Personnellement je me remets en cause régulièrement et j'admets ne pas être parfait ça aide à progresser et ça rend les échanges tellement plus constructifs ...
Alors je pose la question aux irréprochables comment on fait pour supprimer un blog quand le staff répond de voir avec le Forum et que le Forum dit qu'il n'y a pas de problème ??? Pas simple de travailler avec la perfection ... Si seulement Microsoft et Orange pouvaient avoir votre niveau technique ... -
J'avais fait un article d'aide pour la suppression du blog : http://djaiz2naz.erog.fr/article-23288242.html
-
Répondu par Inconnu - Posté le 16/11/2009 07:16Merci "Djaiz2Naz" tu es gentil mais j'ai déjà fait tout cela et même plusieurs fois mais comme je l'ai déjà écris le mail n'arrive pas. Je sais me servir de ma boîte mail et pour mes autres blogs je reçois tous les mails erog et overblog que ce soit à l'adresse déclarée ou en indésirable ou spam.
-
En fait, ce n'est pas pour toi que je l'ai mis, c'est pour un éventuel blogueur qui tomberait sur ce fil suite à une recherche.
Ton problème est que le mail de demande de confirmation part (ça a été confirmé par Over-FAQ) mais qu'il n'arrive pas. Erog n'y peut rien sur ce coup.
Il arrive que des fournisseurs de mél bloquent les courriers entre l'envoyeur et le destinataire pour spam.
Cela peut arriver avec Orange, mais c'est rare.
Le mieux est de changer d'adresse mél dans l'administration (la poste, caramail...) et d'essayer à nouveau. -
Répondu par Inconnu - Posté le 02/04/2011 13:50
Bonjour,
Visiblement ça arrive aussi sur Free, puisque cela fait moi aussi plusieurs jours que j'essaie de supprimer mon blog, car j'intègre tous mes articles sur mon site professionnel, et j'ai beau suivre la procédure de suppression, je ne reçois aucun mail, donc il y a visiblement un bug.
Comme je ne souhaite pas que mes pages fassent doublon avec les pages créees sur mon site professionnel, j'ai supprimer tous mes articles, c'est long et au final, mon blog est toujours en ligne, sans les articles ok, mais toujours là.
Donc en dernier recours, je vais cocher la case "ne pas indexer par les moteurs de recherche", il faut bien que je donne une chance à mes nouvelles pages d'être vues.
Je vais quand même à nouveau tenter.... Mais je n'ai guère d'espoir.
NINON
-