• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Probleme de mesure du trafic hier mercredi 11/11/09

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 12/11/2009 08:22

Ce matin, à regarder les stats EROG du blog, je m'aperçois qu'il y a un décalage important par rapport aux autres outils de suivi des audiences type GoogleAnalytics ou geovisite alors que d'habitude tout est en ligneà quelques unités près. 

Pour hier, visiteurs uniques:
    Google analytics 74 
    geovisite  76
    Erog 54 !

Aves-vous eu un problème hier un problème sur vos serveurs ?
  • Répondu par - Posté le 12/11/2009 18:22
    Modérateur

Tout dépend de ce que comptent les compteurs. Erog compte une visite unique par visiteur et par 24 heures. 
    Je ne sais pas pour les autres.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 12/11/2009 20:18

C'est la même chose pour les autres et habituellement les 3 compteurs donnent la même chose.
  • Répondu par - Posté le 12/11/2009 20:19
    Il se trouve que c'est hier justement que j'ai installé mes 2 premiers compteurs externes et ceux-ci affichent des scores beaucoup plus élevés que ce que donnent les statistiques d'Erog.

Maintenant dans mon cas une explication est possible : j'avais initialisés ces compteurs non pas à zéro mais aux nombres de visites déjà effectuées, aussi il n'est pas impossible qu'il y ait eu des doublons (quoique quand même l'écart me parait élevé). Si c'est le cas je pourrais au moins en tirer la satisfaction de savoir mes lecteurs revenir.

Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?

• Répondu par - Posté le 12/11/2009 20:22

Il y a bien eu un problème mais il est réglé puisque que ce soir le compteur se monte à 75.
    Merci de votre intervention les gars d'erog.