Aide
Probleme de mesure du trafic hier mercredi 11/11/09
Dans :
Aide
-
Ce matin, à regarder les stats EROG du blog, je m'aperçois qu'il y a un décalage important par rapport aux autres outils de suivi des audiences type GoogleAnalytics ou geovisite alors que d'habitude tout est en ligneà quelques unités près.
Pour hier, visiteurs uniques:
Google analytics 74
geovisite 76
Erog 54 !
Aves-vous eu un problème hier un problème sur vos serveurs ? -
-
C'est la même chose pour les autres et habituellement les 3 compteurs donnent la même chose.
-
Il se trouve que c'est hier justement que j'ai installé mes 2 premiers compteurs externes et ceux-ci affichent des scores beaucoup plus élevés que ce que donnent les statistiques d'Erog.
Maintenant dans mon cas une explication est possible : j'avais initialisés ces compteurs non pas à zéro mais aux nombres de visites déjà effectuées, aussi il n'est pas impossible qu'il y ait eu des doublons (quoique quand même l'écart me parait élevé). Si c'est le cas je pourrais au moins en tirer la satisfaction de savoir mes lecteurs revenir.Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?
-
Il y a bien eu un problème mais il est réglé puisque que ce soir le compteur se monte à 75.
Merci de votre intervention les gars d'erog.