Aide
[pas grave] la barre de publicitée en question...
Dans :
Aide
-
Vu que nous sommes dans l'obligation de nous la braquer jusqu'à la fin de notre blog [...] Je voulais en cette soirée d'hiver morbidifiante, remercier les quelques responsables d'erog d'avoir (généreusement) retiré quelques tout petits milimètres de la barre de publicitée en haut des blogs !
En effet, j'ai constaté (et je peux vous dire que j'ai encore l'oeil, malgré la vieillesse qui me gagne de jour en jour), que la barre avait diminué légèrement en largeur... (un exploit, il faut bien l'avouer) !
C'était donc à souligner et fallait le dire...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/01/2010 09:26Je confirme, et je vous remercie aussi.
-
Et je tiens à rajouter également avec vous tous ici présent, que cette nouvelle barre s'adapte parfaitement au design de mon blog. A croire que les quelques travailleurs qui ont réalisé cette barre, l'on fait spécialement pour moi !
Que dire de plus, si ce n'est que je suis assez satisfait pour une fois d'erog (c'est même une des première fois depuis que j'y suis). Même si il est vrai que je préférerais ne pas avoir de barre du tout, mais comme erog a besoin fortement de fric dans la caisse $$$$$$, alors on fait avec !
Par contre ce que je trouve bien, c'est qu'il est possible de s'abonner à la newsletter directement à partir de la barre, sans mettre le module spécifique pour ça... C'est une bonne initiative, selon-moi !
A noter également qu'il est possible de cacher la barre avec la croix qui se citue à droite. Dommage qu'à chaque fois qu'on change de page, la barre revienne nous casser les pieds ! Faudrait prévoir un système, afin qu'elle ne revienne plus une fois que l'internaute l'est fait disparaître... (A réflexionner pour les quelques responsables, hein ?)
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter...
Mes salutations et aurevoir !
-
-
Djaiz2Naz : Oui, j'ai remarqué que la barre était transparente à la base. Mais elle tourne considérablement dans la couleur noire. C'est pour ça que j'ai dit qu'elle s'adaptait parfaitement à mon blog.
J'ai visité les autres blogs, mais elle reste dans le noir, je me trompe ?
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/01/2010 09:59La barre n'est pas en version tout à fait finale. (Normalement, la croix garde l'info sur plusieurs pages...) etc.
La suite dans les prochains jours -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/01/2010 11:20Bonjour,
Elle n'est pas du tout visible sur mon blog,
Est ce normal ? Peut être ne la voit on pas sur le sien ?
Merci -
Répondu par Inconnu - Posté le 11/01/2010 14:09justine> ou alors, tu l'as désactivée ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/01/2010 14:16
- Masquer la barre Erog (ne pas cocher pour un référencement optimal)NON j ai laissé actifpour optimisation GOOGLE REFERENCEMENT
- Masquer la publicité collante (ne pas cocher pour générer des revenus !)OUI j ai coché JE NE VEUX PAS DE PUB
- Désactiver la publicité popunder (ne pas cocher pour générer des revenus !)OUI j'ai coché JE NE VEUX PAS DE PUB
- Désactiver la publicité fake activeX (ne pas cocher pour générer des revenus !)OUI j'ai coché JE NE VEUX PAS DE PUB
j'ai désactivé toute pub depuis la création du blog, hormis la barre erog ayant lu que cet acte pourrait nuire au réfèrencement google...
D'où mon interrogation à ce jour,
Donc ?
Merci de votre intérêt...