• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Erog et over blog

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 09/01/2010 00:15

j'ai remarqué  quand je veux me connecte sur erog  et que j'etais sur over blog avant, mon code est refuser
     il faut que je me deconnecte de over blog pour pouvoir me connecter sur erog
    bug ?
  • Répondu par - Posté le 09/01/2010 07:53
    Idem même problème. Je dois déconnecter sur over-blog pour me connecter sur erog. C'est tout récent comme problème.

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/01/2010 09:27
      - 35781 Msg

On ne peut pas etre connecté à deux admins différentes en meme temps (meme si un compte est sur erog et un sur over-blog...)

Il faut donc toujours se déconnecter de l'administration.
  • Répondu par - Posté le 09/01/2010 09:53
    On ne peut plus alors. Car je pouvais naviguer d'une admin à l'autre avant ...

• Répondu par - Posté le 09/01/2010 10:26
    Modérateur

J'ai toujours utilisé deux navigateurs différents : un pour Erog et un pour Over-Blog. Je peux toujours utiliser les deux en même temps. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par Inconnu - Posté le 09/01/2010 10:33
      - 35781 Msg

Margot & Chaton a écrit : On ne peut plus alors. Car je pouvais naviguer d'une admin à l'autre avant ...
    Ca, c'était un bug, et relativement grave. Imagine: tu cliques sur supprimer, et pas de bol, ton navigateur envoye le cookie de l'autre connexion : paf, supprime le mauvais blog...
  • Répondu par - Posté le 09/01/2010 11:33

Vu sous cet angle ça peut être considéré comme une sécurité. Mais en même temps on ne supprime pas des blogs tous les jours. Alors que l'on peut mettre à jour plusieurs blogs au quotidien ...

• Répondu par - Posté le 09/01/2010 11:48
    Modérateur

Ce qu'as dit Over-FAQ fonctionne également pour les articles, les photos, les designs... tout en fait. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 09/01/2010 18:46
    Djaiz2Naz a écrit : Ce qu'as dit Over-FAQ fonctionne également pour les articles, les photos, les designs... tout en fait.

Oui je l'avais bien compris comme ça  ...  

• Répondu par - Posté le 14/09/2010 12:31

J'ai deux...blogs (over et erog), et depuis que j'ai le second je ne peux, qu'exceptionnellement accéder au premier. Je suis balancé direct sur erog.

Pour aller sur over il faut que je tape son adresse ( premium ) et là, je n'ai pas accès à l'administration. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

patrick

• Répondu par - Posté le 14/09/2010 13:57
    Staff

Bonjour

Vos deux blogs doivent avoir des identifiants différents. Il faut donc saisir les identifiants du blog souhaité pour s'y connecter. Avez vous bien vérifié que vous avez 2 emails différents ?

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog