• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Sos blog inaccessible !

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 14/01/2010 16:27
      - 544 Msg

    Messages : 544

    Depuis quelques heures mon blog n'est plus accessible. J'ai essayé depuis différents navigateur et c'est partout pareil, une fois le disclamer passé le blog reste noir et seul quelques pub s'affiche. J'ai d'autres blogs chez Erog qui fonctionne parfaitement. C'est donc un bug simplement lié à mon blog. Est-ce due à un conflit avec certaines publicités ? Merci de me répondre rapidement
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/01/2010 16:46
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    testé: pas eu de souci pour voir ton blog. Tu n'aurais pas un widget ajouté récemment ?

    (et toi, connecté  l'admin du widget, traité différement de moi..)
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/01/2010 17:24
      - 544 Msg

    Messages : 544

    J'ai installé des publicités animé oui, mais hier soir quand j'ai eu fini de les installer ça fonctionner normalement,ce matin aussi et puis là soudain cet après midi rideau. Que puis je faire ? Tester une à une les pubs ? Mais est-ce vraiment cela qui bug ?
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/01/2010 18:26
      - 35781 Msg

    Messages : 35781

    sans tester, aucun moyen d'etre sur.

    Tu peux déjà voir en changeant de navigateur, en regardant quel erreur tu as en affichant ton blog, etc..
  • Répondu par - Posté le 14/01/2010 18:38
    Le blog est accessible ... d'ici enfin avec le lien du message "Voir le blog"

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/01/2010 21:08
      - 544 Msg

    Messages : 544

    Bon alors que faire ... D'un coté vous me dites que le blog est accessible et ça c'est rassurant. Reste que quand je veux voir mon blog il ne s'affiche pas, j'ai la barre Erog, la pub collante et le module du haut où il y avait une pub et qui affiche ça "' ); })(); //]]>" Bon je vais essayer bouger mes pubs et voir si ça marche mieux chez moi. Pour Over-Faq j'ai essayé sous Explorer, Firefox et Chrome et c'est le même résultat à chaque fois. Alors que je le répète hier ça marché normalement.
  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/01/2010 21:21
      - 544 Msg

    Messages : 544

    Bon la bonne nouvelle c'est qu'en retirant la publicité en haut de mon blog le bug à disparu et on peut donc considérer que le bug est résolut et que le fil peut être fermé ^^. Mais il reste une chose qui me chagrine, comment monétiser au mieux nos blog si les pubs provoquent quelques bugs ?
  • Répondu par - Posté le 14/01/2010 23:29
    Modérateur

    Messages : 2300

    C'était une pub Erog ? 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 14/01/2010 23:52
      - 544 Msg

    Messages : 544

    Qu'est ce que tu entendant pas un pub Erog ? C'est un module publicitaire proposé par CarpeDiem un partenaire d'Erog. Mais je vais faire un topic pour cela.
  • Répondu par - Posté le 07/06/2012 21:41

    Messages : 0

    bonjour , je viens de creer mon blog mais impossible de le trouver sur le net  faut il attendre quelque jours ??

    elisa51