• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Video personnelle

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 11/02/2010 19:15
      - 7 Msg

    Messages : 7

    J'ai de nombreuses videos personnelles que je souhaiterai mettre en ligne
    je ne souhaite passer par aucun site du site xtube... car je souhaite en garder le controle.

    y'a t-il moyen d'integrer a mon blog des video flash ?? la echnique que je connai de me le permet pas car il m'ai ompossible d'upoader un fichier swf...

    Y'a t-il des code qui se serve de windows media comme lecteur ? pour que tout les visiteur puissent en profiter
  • Répondu par - Posté le 11/02/2010 22:58
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour, 

    Pour avoir le contrôle, il te faut pouvoir héberger tes vidéos. As tu un espace dédié grâce à ton Fournisseur d'Accès Internet ?

    Si oui, alors tu pourras utiliser http://www.alsacreations.fr/dewtube. En effet, il faut du flash pour ce lecteur. 

    Windows média c'est quoi ? J'ai pas ça moi.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/02/2010 18:02
      - 7 Msg

    Messages : 7

    Je pensais pouvoir utiliser un code faisan appel au lecteur windows que l'on a sur tout les pc a la place d'un lecteur flash

    J'avais vu ca dans le post de quelqu'un qui voulait mettr une video wmv

    Merci pour la reponse je vais essayer et je te tien au courant !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/02/2010 18:23
      - 7 Msg

    Messages : 7

    voila le lien pour m video : sa ne focntionne pas

    http://www.trokus.fr/files/get/QwPww2_7n-/1.flv

    Faut-il uploader le lecteur swf sur mon espace de stockage ?
  • Répondu par - Posté le 12/02/2010 18:56
    Bonjour,
    Tu as le code pour afficher la vidéo sur ton blog juste sous la vidéo. Tu cliques sur la croix verte et tu copie le code pour le coller dans le module d'ajout de vidéo de ton administration ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/02/2010 19:02
      - 7 Msg

    Messages : 7

    oui mais je voulais utiliser le site precedement cité car celui ci contien de la pub et en plus il y a le code embded que je veux desactiver
  • Répondu par - Posté le 12/02/2010 21:40
    Modérateur

    Messages : 2300

    Il y a un truc qui m'échappe, en fait il y a plusieurs trucs qui m'échappent. 

    Le premier est que tu as dis vouloir la main mise sur tout le dispositif vidéo. Alors pourquoi utiliser un hébergeur de type  YouTube ? 
    J'ai peut-être mal lu, mais il me semble que tu voulais tout le contraire de ce que tu as précisément fait.
    En plus il n'est pas certains que tu puisse retirer le embed. 
    T'es tu renseigné auprès de ton FAI si tu disposes d'un espace d'hébergement et la façon de l'utiliser ?  

    Le second est que tu veux utiliser un format flash avec un lecteur propriétaire Windows. OK pour le format flash, mais pourquoi ce logiciel ? Un logiciel oblige les lecteurs à télécharger la vidéo pour pouvoir la lire sur leur PC, ou bien à partir du blog pour lire la vidéo hébergée sur le lecteur du PC. 
    Je n'ai pas de PC, je boycotte tout ce qui est Windows que je trouve trop hégémonique. 
    Je t'ai proposé un lecteur léger et simple pour une lecture directement sur ton blog. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/02/2010 00:08
      - 7 Msg

    Messages : 7

    J'ai du mal m'exprimer
    Je possede un site d'hebergement avec mon fai donc de ce coté sa ne pose pas de probleme !

    j'ai essayer le lecteur que tu m'a donner et ca ne fonctionne pas sur le blog, je me demander si il fallait que j'heberge ma video avec le fichier swf dont ils parlent sur le site pour que la video fonctionne ?

    Je parlait de windows media player car je me suis dit qu'en inserant ce lecteur dans l'adresse de ma video tout le monde pourai la lire etant donné que la plupar des ordi possede ce lecteur.

    je me suis un peu renseigné sur les lecteur flash et il faut uploader la video avec le lecteur flash ( un fichier SWF), je n'ai pas les code pour mon fai donc j'ai trouver un site qui herbege gratuitement les fichier je ne savai pas qu'il permerté de les visionner comme youtube !
  • Répondu par Inconnu - Posté le 13/02/2010 00:10
      - 7 Msg

    Messages : 7

    J'essaye demain de poster ma video avec le lecteur flash je vous tiendrai au courant si ca marche !!

    Et ... Merci pour votre aide
  • Répondu par - Posté le 13/02/2010 11:39
    Modérateur

    Messages : 2300

    Ah, pardon, j'avais vraiment compris de travers.
    Dans l'article de DewTube, tu as un lien vers un traducteur de fichiers vidéos vers flash. 

    Cliquez ici pour des aides ->