• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Mes scripts allopass n'envoient plus sur les bonne pages, error 404

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 02/04/2010 23:54

Bonsoir,

encore un nouveau problème

Je vous expose ce problème: lorsqu'on entre un code allopass dans le bloc script qui mène vers la page du contenu désiré, celui ci nous envois directement vers une page erog error 404, page introuvabe.

J'ai installé ces scripts il y a un mois et ça a toujours fonctionné jusqu'à recemment :-/.

J'ai vérifié le script  des pages de contenus, ils sont bons, quand aux scripts de la page d'achat je n'en sais rien.

J'ai réinstallé mes scripts que me donne mon admin allopass et le problème persiste. Je sais qu'il y a des problèmes d'affichages  javascript sur erog ces temps ci...

Ne me dites surtout pas de voir ça avec allopass, car le problème ne vient pas d'eux, mais vient d'erog. Pourquoi des scripts qui fonctionnait à merveille ne fonctionnent plus depuis quelques jours ??

Bref depuis un certain temps c'est le vrai bazar ici... ça devient gavant !

la page concernée: http://www.photos-persos-sexy.com/pages/Les_packs_photos_a_telecharger-2712340.html

Je vais comparer le script d'achat du pack n°1 donné par allopass et celui qui se trouve sur la page erog après validation de la page (quelque foi les scripts changent d'apparence sur erog).

Je vous tiens au courant...arf

• Répondu par - Posté le 03/04/2010 00:13

Il y a des différences minimes entre le script donné par allopass et celui qui apparait sur mon blog, mais je ne sais pas si c'est important

Dites moi si vous voulez le script donné par allopass pour comparé... et surtout si je peux le donner sur le forum, sinon par email.

Bonne nuit

et merci d'avance

• Répondu par - Posté le 03/04/2010 00:23
    Modérateur

Il y a déjà un fil qui parle de script et Over-FAQ a parlé d'un patch de mise à jour de l'éditeur qui mangeait les codes. 

Il faut vider le cache de ton navigateur. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 03/04/2010 14:40

Bonjour,

de quel éditeur parles tu, de quelle date est ce fameux fil car je ne le trouve pas? Moi je parle d'un problème actuel, pas d'un problème qui date de plusieurs semaines ou mois... Je vide le cache de mon navigateur  (FF et IE) tous les jours, bon sinon comment on fait pour se faire aider sur ce forum sans qu'on nous prenne pour des guignols?

Des fils qui parlent de scripts il y en a plein, mais recentrons chaque problème à un fil spécifique. Si tu fais allusion au problème d'affichage des scripts de promo, je ne sais pas si le problème est le même, je n'suis pas bill gates.

Autre chose que j'ai remarqué, rien à voir avec allopass, certains javascripts collés depuis un bon moment fonctionnent niquel, hors si on copie et on colle ces mêmes javascripts sur de nouveaux articles ou nouvelles pages, ces codes sont alors mangés et n'existent plus. En ce qui concerne les scripts allopass ce n'est pas le cas, je présume que le problème n'est donc pas le même.

bref va falloir se débrouiller tout seul, merci quand même de consacrer un peu de votre temps à ce forum. Bonne journée

• Répondu par - Posté le 04/04/2010 10:25
    Modérateur

Désolé, j'ai confondu avec un fil sur le forum d'Over-Blog. 

Le patch a dû être mis en place jeudi ou vendredi. As tu essayé depuis ? 

Comme je suis nul en script, j'espère qu'un autre membre du forum pourra t'aider ; c'est fait pour ça un forum. 

• Répondu par - Posté le 04/04/2010 15:20

Bonjour,

je sais bien qu'un forum c'est fait pour ça, sinon je ne viendrai pas, quand je pose une question je m'adresse pas uniquement aux admin.

Je viens de réessayer sur des scripts d'achat et les deux pages sécurisées y correspondant, et bien le problème est toujours là....

Je désespère, si quelqu'un a des scripts allopass (les marques blanches ça compte pas) sur son blog et que ça fonctionne toujours, faites moi signe svp.

• Répondu par - Posté le 06/04/2010 20:09

Bonsoir,

je viens de réessayer, j'ai donc recollé le script d'achat du pack photos 1sur la page d'achat  ainsi que le script de sécurité sur la page du contenu, et c'est toujours pareil. page introuvable error404.

Le lien entre la script d'achat et la page du contenu ne se fait plus.

Je viens de lire que la correction complete d'affichage de scripts vient d'être finit dans l'apres midi. Mon prob concernant allopass est toujours présent...

si quelqu'un a placé du script allopass sur son blog erog et que c'est fonctionnel , qu'il se manifeste, ça serai super sympa.

• Répondu par - Posté le 07/04/2010 19:52

C'est dingue ça je paye un premium pour pouvoir coller des codes javascript (entre autres), ces codes ont fonctionné pendant 1 mois ! Depuis fin mars ça ne fonctionne plus. Que faut il que je fasse?

Que j'vienne pourir ce fil tous les jours? Pas d'souci ça je sais faire...

• Répondu par - Posté le 08/04/2010 07:11
    Modérateur

Normalement un nouveau paatch devrait être mis en place.

Si ça ne marche pas demain, je te conseille de contacter directement le staff (lien en bas du forum) ? 

Je te le conseille en mettant un lien vers ce fil et en donnant le maximum d'informations. 

• Répondu par - Posté le 08/04/2010 07:45
    Djaiz2Naz a écrit :

Normalement un nouveau paatch devrait être mis en place.

Si l'entretien de nos blogs pouvait les motiver autant que leurs pubs ... Nos blogs seraient toujours nickels ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par Inconnu - Posté le 08/04/2010 11:03
      - 35781 Msg

L'ajout de javascript a été réparé mardi dernier...

• Répondu par - Posté le 08/04/2010 14:10

Yes je sais que ça été réparé, et justement c'est pour ça que ça m'inquiete, du coup je ne sais plus d'où viens le problème. Je réessai tous les jours et ça ne fonctionne plus... j'ai juste a coller un script sur la page d'achat et un script sur la page du contenu, il n'y a rien de plus simple.

Depuis un moment je passe plus de temps sur le forum d'aide que sur le blog, est ce normal?

PS: Margot & Chaton ont tout a fait raison, non seulement les pubs mais aussi le design de l'administration sont les priorités du staff en ce moment, en tout cas c'est l'impression que ça me donne.

• Répondu par - Posté le 09/04/2010 14:10

Le titre de la page 404 error c'est "problem loading page"...si ça peut aider

je vais refaire un test ce week end avec deux pages propres, je verrai bien....sinon j'écrirai au staff et si c'est résolu je viendrai informer le forum, si ça peut en aider d'autres à l'avenir.

• Répondu par - Posté le 16/04/2010 21:59

Bonsoir,

j'ai du nouveau, si ça peut interressé le staff (à moins qu'il ne soit déjà au courant).

Le problème des scripts allopass concerne seulement le script d'achat et non le script de protection.

Je viens d'installer une autre solution de chez allopass (paiement oneshot), les scritps de sécurité sont les mêmes que précédemment sauf bien sûr un code qui change et ils fonctionnent parfaitement bien (à condition de supprimer ce qui se trouve entre les balises NOSCRIPT comme je faisais déjà auparavant).

J'en conclus donc que les scripts d'achat allopass les plus utilisés (appel/SMS/CB) ne fonctionnent plus sur la plateforme erog. Je sais qu'erog prépare une fonction allopass spécifique à sa plateforme, est ce pour celà que ces scripts sont "bloqués"? Ou bien c'est tout simplement un bug (1 de +).

A présent ma page allopass peut fonctionner à nouveau, jusqu'à peut être un nouveau bug ou une censure du script ^^.

Concernant les anciens scripts, si c'est un bug, il serait sympa de le corriger, si c'est une censure il serai sympa de prévenir les quelques blogeurs d'erog qui utilisent allopass. Juste pour info, mon compte allopass est parrainé par erog (mais ça j'ai déjà dù le dire quelque part sur le forum).

Peace et bonne soirée !

ps: merci à Pervsneaker

• Répondu par - Posté le 19/04/2010 14:57

PS: surtout ne mettez pas ce fil en "résolu"