Pas de photos dans les documents!
-
Créé par Inconnu - Posté le 11/05/2010 19:26
Comme pour l'autre blog, (c'est rétabli), ici toujours pas de photos dans les documents, et ne peut en placer sur les articles
Merci
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/05/2010 19:46
Pareil pour moi, les photos ne sont plus visible, petit bug passager suite a une mise ajour peut etre ?
-
Bernardus a écrit :
Comme pour l'autre blog, (c'est rétabli), ici toujours pas de photos dans les documents, et ne peut en placer sur les articles
Merci
C'est donc qu'il y a un fil quelque-part, que tu connais et qui parle du même sujet !
Ce fil est donc un doublon et sera donc fermé : la suite dans l'autre fil. C'est peut-être un fil résolu, mais il est toujours possible d'y poster.
Enfin, la création d'un fil dans bug te propose de copier-coller des informations qu'il te faut maintenant me donner à la main et les compléter.
Quelle est ton Windows ? Quel est ton navigateur ? Quelle est la version exacte de ton navigateur ? Quel est ton pare-feu ? Sa version exacte ? Quel est ton antivirus et sa version exacte ? Quelle est la version du lecteur java de ton navigateur ? Quelles sont les actions que tu fais ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/05/2010 20:30
alors, que pasa??
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/05/2010 20:40
Ok.
Allé action le staff!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 11/05/2010 20:52
Je n'utilise pas windows, mais un mac, comme navigateur, Safari et Opéra, mais il y avait le même bug sur OB. com et c'est rentré dans l'ordre, sur . net il persiste.
Mes actions, prendre une photo dans le document et la placer dans l'article, pour l'instant c'est carré blanc, je sais en arts moderne ça ce fait, mais je n'ai pas la palette ni le pinceau facile. Humour, Bon courage et merci
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/05/2010 01:01
Merci c'est revenue, je fais comme toujours, ayant rapatrié les photos dans mes documents et l'album concerné, je les places en cliquant inséré une image que je choisi avec sont format et emplacement dans l'article. 9a fonctionne même avec l'image en blanc après que OB à remis le service en ordre elle sont apparues?
Merci
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/05/2010 12:11
Pareil pour moi, c'est réglé, donc un petit bug passagé.
C'etait ennuyant, mais tant que cela reste occasionnel cela n'est pas tres grave.